Koukou Tekken den Tough >> OAV

Début saison : 2002

1 - Round 1

Kiichi Miyazawa, surnommé Kibô, est un jeune combattant qui s'entraîne dur avec son père Seiko. Un soir, alors qu'ils interviennent dans une altercation avec un catcheur, Kiichi et son père se retrouvent face à Seiji "Iron" Kiba, président de la ligue de catch. Kiba et Seiko s'étaient déjà affronté par le passé en secret, avec un résultat nul mais qui raisonna comme une défaite pour Kiba...

2 - Round 2

Yoshiki Takaishi, surnommé le Cannibale, a décidé de s'en prendre à Kibô et l'art du Nadashinkageryû afin d'affronter ensuite Iron Kiba. Mais le combat tourne court et les 2 deviennent finalement amis. Kiba se tourne alors vers un nouvel adversaire pour Kibô : Shingo Aoï, de l'école Goetsu de Jiu-jitsu. Ce dernier est capable de deviner plus de 10 coups à l'avance ce que peut faire un adversaire !

3 - Round 3

Seiko accepte d'affronter à nouveau Kiba. Par précaution, il continue d'entraîner son fils et lui construit même un appareil spécial qui donnera bien du mal au jeune Miyazawa. Mais par un mauvais coup du destin, Seiko est victime d'un accident de voiture et se retrouve dans le coma ! Devant les railleries de Kiba, Kiichi décide de prendre la place de son père et sauver l'honneur du Nadashinkageryû.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017