South Park >> Best Of


4 - Les Super Meilleurs Potes

(5/5 - 10 votes)

Les enfants sont embrigadés dans une secte. Stan fait appel à son pote Jésus, et à ses super meilleurs potes.

1 - Les armes c'est rigolo

(5/5 - 8 votes)

Grâce à un stratagème surfait, les garçons obtiennent des armes ninja. Alors qu'ils jouent, ils blessent leur camarade Butters à l'œil. Pris dans un dillemme draconien, les garçons décident de le déguiser en chien pour l'emmener chez le véterinaire.

9 - Butters Bottom Bitch

(5/5 - 8 votes)

Butters est arrivé au CM1 sans avoir jamais embrassé une fille. Tous ses amis se moquent de lui sans pitié. Butters est déterminé à rattraper son retard sur ses petits camarades. Entretemps un policier particulièrement zélé déclare la guerre à la prostitution à South Park.

3 - Wing

(5/5 - 5 votes)

Stan, Kyle, Cartman et Kenny décident de devenir imprésarios. Après l'échec de leur travail avec Token, on leur confie Wing, la femme du gérant de City Wok.

3 - Margaritaville

(5/5 - 5 votes)

Lorsque Randy se rend compte des effets de la crise, il devient le leader d'un mouvement pour une vie simple. Kyle n'est pas de cet avis et essaie de remettre la population de South Park sur le chemin de la consommation... Stan quant à lui essaye de revendre une Margaritaville, machine à faire de la margarita, mais il n'y arrive pas à cause du schéma ultra-complexe qui a permis à son père de l'acheter.

8 - Dead Celebrities

(5/5 - 5 votes)

De puissantes forces tourmentent Ike. Il est mort de peur et le stress pourrait bien le tuer. Kyle et les gamins font tout ce qu'ils peuvent pour le sauver mais les Poltergeist ne sont pas décidés à laisser Ike tranquille.

13 - Dances with Smurfs

(5/5 - 5 votes)

Cartman prends le contrôle des annonces du matin à l'école. Grâce à cela, il veut devenir la voix du changement et sa première cible n'est autre que Wendy Testaburger, la présidente des élèves ! Eric va poser les bonnes questions et va gagner des adeptes.

12 - Mysterion Rises

(5/5 - 5 votes)

Suite des aventures de Mysterion… The Coon a quitté le groupe Coon and Friends pour aller voir Cthulhu. Un épisode important parce qu’on sait maintenant… qui est Mysterion et quel est son pouvoir !!!

4 - Potes pour la vie

(5/5 - 4 votes)

Kenny obtient une PSP, mais il meurt. En réalité, Dieu l'a choisi pour mener une lutte salutaire au paradis. Malheureusement, les docteurs réaniment Kenny qui se retrouve dans un état végétatif.

8 - Make Love, No Warcraft

(5/5 - 4 votes)

Les enfants consacrent leurs temps à tenter de battre un joueur fou et à sauver le monde virtuel de World of Warcraft.

3 - Volcano

(5/5 - 3 votes)

Les enfants partent à la chasse avec l'oncle de Stan, Jimbo, lorsqu'un volcan entre en éruption. Cartman invente la légende de Kucrapok pour faire peur aux autres mais est-ce seulement imaginaire ?...

13 - La mère de Cartman est une folle du cul

(5/5 - 3 votes)

Cartman ignore qui est son père. Alphonse Mephisto veut bien l'aider mais les recherches coutent 3000 $.

1 2 3 4 5


 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017