South Park >> Saison 11

Début saison : 2007

1 - Avec nos excuses a Jesse Jackson

Alors qu'il participe à l'émission La Roue de la Fortune, Randy Marsh prononce le mot « Nègre » en direct à la télévision, ce qui choque une bonne partie de la communauté locale. Le fils de Randy, Stan Marsh, se retrouve notamment dans une situation épineuse lorsqu'il tente de s'expliquer face à son ami noir Token qui cependant ne lui pardonne pas l'acte de son père.

2 - La photo

Dans une série de moqueries envers son éternel souffre-douleur Butters, Cartman réussit un coup de maître en mettant le pénis de sa victime dans sa bouche et en prenant cette scène en photo. Là ou lui voit un coup de génie, ses amis ne perçoivent que dégoût et mettent la honte du fait sur Cartman. Sur le conseil de Kyle, Cartman doit réparer son erreur en inversant la situation, mais cette mise en scène échouera lamentablement.

3 - Les poux

L'école de South Park est envahie par les poux. Les élèves se soupçonnent rapidement entre eux, ce qui provoque des tensions dans la classe. Sur la tête de Clyde, une colonie de poux a élu domicile. L'un d'entre eux, Travis, semble concerné par l'avenir de leur environnement. Les élèves de l'école subissent une vérification au cours de laquelle les poux de Clyde sont découverts. Travis alerte les siens qui ne le prennent pas au sérieux.

4 - Chattomique

Dans une parodie assumée de la série 24 heures chrono, South Park accueille un nouvel élève musulman qui s'attire tout de suite la méfiance de Cartman. Aidé par Kyle, il va faire mener une enquête et rapidement en arriver à la conclusion qu'on va attaquer l'Amérique. Les soupçons grandissent quand Cartman apprend qu'Hillary Clinton vient donner un meeting.

5 - Le fantastique mystère de Pâques

Stan se demande ce que les œufs de Pâques ont à voir avec la résurrection de Jésus Christ. Son père lui ordonne de ne pas poser de questions. En cherchant quand même à comprendre, Stan s'attire les foudres d'un groupe de lapins de Pâques qui le poursuivent, avant que Stan ne s'aperçoive que son père est aussi un lapin de Pâques.

6 - G-Win !

Mme Garrison est lasse de ses rendez-vous ratés, et ses crises n'arrangent pas les affaires des enfants qui héritent de devoirs supplémentaires. En fréquentant un club de gym féminin, Mme Garrison en arrive à fréquenter un bar de lesbiennes et à développer une attirance pour les femmes. Entretemps les enfants demandent aux mexicains de travailler pour leur compte mais cette tentative échoue lamentablement.

7 - La nuit des clochards vivants

Les gamins voulaient jouer au basket, eh bien c'est raté : des clochards ont envahi le terrain. Kyle dit vouloir faire quelque chose, ce n'est pas possible. Le jeune garçon, sensible au problème des clochards, touche Cartman qui lui dit « Je suis d'accord. Il faut faire quelque chose ». Cartman réunit alors les enfants de la ville autour du terrain et entreprend de sauter en skate au dessus d'un sans-abri.

8 - Le petit tourette

Alors que Cartman examine des jouets,il est interrompu par un enfant qui jure à tout va. Il trouve que la mère du petit garçon est « super cool » car elle ne pas gronde son fils. Cartman en apprend plus à la caisse lorsque la mère explique le comportement de son fils par le fait qu'il présente le syndrome de Tourette. Dès lors, Cartman semble alors très interessé par cette maladie.

9 - Gros Caca

On diagnostique à Randy une constipation. On lui prescrit alors des laxatifs, tout en le prévenant que ce sera très douloureux. Et en effet ça l'est. Mais au moment de tirer la chasse, Randy s'aperçoit que son caca est énorme. Il appelle Sharon (dégoûtée), Stan (impressionné) et Shelley (qui passe à peine le seuil voyant son frère devant la cuvette)

10 - Imaginationland part. 1

L'épisode commence alors que les garçons semblent faire des fouilles en forêt. Cartman assure en effet avoir vu un Leprechaun. Kyle pense que Cartman a menti. Il semble qu'un pari antérieur au début de l'épisode indique que si Kyle perd, il devra sucer les boules de Cartman. Et si Kyle avait raison, Cartman lui devra 10 dollars... C'est finalement Butters qui voit quelque chose. En effet un petit Leprechaun apparaît !

11 - Imaginationland part. 2

Butters se réveille enfin chez lui ! Tout ça n'était qu'un rêve ! Jusqu'à ce qu'on le réveille à Imaginationland, s'étant évanoui et ayant mouillé ses sous-vêtements. Les pires créatures d'Imaginationland émergent. Le Maire est grièvement blessé par Alien, et Butters est en plein dans la confusion de l'arrivée de toutes ces horreurs dans le monde de l'imagination !

12 - Imaginationland part. 3

Aslan résume ce qui s'est passé ces épisodes précédents. Butters doit faire usage de son imagination pour aider l'armée du bien à vaincre celle du mal. Le bien s'arme. Butters est le seul être réel d'Imaginationland.

12


 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017