South Park >> Saison 10

Début saison : 2006

1 - Le retour de Chef

Tout la ville est en joie en apprenant que Chef est de retour. Stan, Kyle, Cartman et Kenny sont ravis de retrouver leur ami mais ils découvrent vite qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Quand l'étrange comportement de Chef le met dans une situation embarrassante, les enfants décident de tout faire pour lui venir en aide.

2 - Danger Snobfog

Stan incite tous les habitants de South Park à acheter des voitures hybrides mais son acte aura des conséquences désastreuses pour la ville.

3 - Cartoon Wars part. I

Cartman et Kyle partent en guerre contre la diffusion d'un épisode des Griffin. En effet, cette série va diffuser une caricature de Mahomet ce qui risque de déclencher des vagues d'attentats. Le destin des Griffin dépendra du premier des deux à atteindre Hollywood.

4 - Cartoon Wars part. II

Après avoir laissé Kyle blessé sur le bord de la route, Cartman continue sa croisade et se rend au quartier général de l'équipe des Griffin, déterminé à supprimer la série une bonne fois pour toutes.

5 - Un million de petites fibres

Encore une fois sans travail du fait de sa toxicomanie, Servietsky décide d'écrire son autobiographie. Malheureusement, le manuscrit est refusé car « personne ne s'intéresse à la vie d'une serviette ». Servietsky est alors forcé de se faire passer pour un véritable humain. Servietsky est alors invité chez Oprah Winfrey qui fait de son livre son « Livre du mois ».

6 - Homoursporc

Al Gore, ancien candidat démocrate aux élections américaines de 2000 face à George W. Bush, tente de prévenir tout le monde à propos de l'« Homoursporc ». Stan, pris de pitié par l'homme que personne ne croit, décide de l'aider. Mais tout s'enchaîne jusqu'à ce que Stan, Kyle, Cartman et Kenny en soient à douter qu'ils sortiront vivants de l'aventure dans laquelle l'ancien président potentiel les a emportés !

7 - Tsst !

Quand Liane Cartman découvre qu'elle n'a plus du tout le contrôle sur son fils, elle demande l'aide d'un expert. Le « Dog Whisperer » est peut-être la solution mais Eric ne se laissera pas dominer sans se battre.

8 - Make Love, No Warcraft

Les enfants consacrent leurs temps à tenter de battre un joueur fou et à sauver le monde virtuel de World of Warcraft.

9 - Le mystère du caca dans l'urinoir

La plus grande conspiration jamais inventée va finalement être découverte lorsque Eric Cartman exposera le véritable coupable derrière les attentats du 11 septembre 2001 et personne à South Park ne sera épargné par les cerveaux derrière la supercherie. Lorsque Kyle et Stan prennent la route afin de découvrir la vérité, ils se retrouvent face à face avec les créateurs de l'opération la plus complexe et la plus parfaite de l'histoire...

10 - La maîtresse de Ike

C'est à Cartman d'être surveillant du couloir de l'école. Celui-ci prend son rôle très au sérieux et prend la moindre infraction comme une affaire personnelle. Lorsque Kyle découvre qu'une institutrice pédophile a des relations sexuelles avec son petit frère adoptif, Ike, Cartman et lui vont faire équipe afin de mettre fin à cet amour interdit.

11 - L'enfer sur terre 2006

Satan veut absolument une « Super Sweet Sixteen » (une fête pour gamine pourrie-gâtée) pour Halloween qui est sa fête à lui. Pour ça, il veut le meilleur : outre un fringuant costume de Britney Spears dans son clip Baby One More Time que Satan convoite, il veut aussi un gâteau en Ferrari. À ce titre, Zazul, un démon proche de Satan, décide d'envoyer trois psychopathes sur terre pour récupérer le gâteau.

12 - Vas-y Dieu ! Vas-y ! part. I

Cartman se meurt d'impatience: encore trois semaines avant la sortie de la Nintendo Wii. Fou de rage et d'attente, il décide de se faire congeler avec l'aide de Butters. Malheureusement, son plan échoue car Butters n'arrive pas à le retrouver et Cartman se réveille 500 ans dans le futur dans un monde athée où les jeux vidéo n'existent plus.

12


 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017