Souten No Ken >> Saison 1

Début saison : 2006

1 - Celui dont la tête est mise à prix - Yan Wang

3 ans se sont écoulés depuis que Kenshirô, héritier du Hokuto Shinken, est revenu au Japon de son voyage à Shanghai où il s'était lié d'amitié avec Pan, chef du gang le Qing Bang, pour lequel il avait décimé le gang rival, le Hong Hua Hui. Depuis, il a recommencé sa vie au Japon: il enseigne dans une université pour jeunes filles.. Cependant, son passé le rattrape en la personne de Li... (Sakurasensei)

2 - Le code d'honneur

Li, l'ami de Ken, avait été suivi par des membres du Hong Hua Hui. Le gang pensait ainsi mettre la main sur Yan-Wang. Ken commence à réaliser que la situation à Shanghai a bien changé depuis son départ, et pas en bien.. Puyi, l'empereur fantoche paranoïaque, apprend la présence de Yan-Wang sur le sol japonais, et charge ses hommes de l'enrôler dans sa garde personnelle.. (Sakurasensei)

3 - L'héritier du Hokuto

Jin Ke-Rong, capitaine de la garde impériale de Puyi, enlève Li pour que Ken se manifeste. Par le passé les deux hommes se sont déjà affrontés et leur duel s'était soldé par la défaite de Jin. Ce dernier veut donc prendre sa revanche ! (Sakurasensei)

4 - Prie le ciel bleu !

A l'issue du combat opposant Jin Ke-Rong et Ken, Li révèle à ce dernier la vraie raison de sa venue au Japon : lui remettre une lettre de Yu-Ling. La dernière, car celle-ci a été assassinée par le Hong Hua Hui ! Ken décide alors de quitter le Japon pour retourner à Shanghai... (Sakurasensei)

5 - Sur le sol de Shangaï

A Shanghai, Ken retrouve Ye, un ancien lieutenant du Qing Bang aujourd'hui décimé par le Hong Hua Hui. Ye a fait les frais de cette chasse au Qing Bang : Ken a du mal à reconnaître son ami tant il a été amoché. Ye apprend à Ken que les nouveaux maîtres de Shanghai organisent des combats où les survivants du Qing Bang se font massacrer... (Sakurasensei)

6 - Massacre au jeu de la mort

Afin de pouvoir approcher Huang, l'un des lieutenants du Hong Hua Hui, Ken se fait passer pour Ye et participe aux jeux de mise à mort. Il se trouve opposé à Goran, le combattant qui s'est fait une spécialité de trucider les membres du Qing Bang sur un ring... (Sakurasensei)

7 - L'affrontement

Ken, qui a pris la place de Ye, poursuit son combat contre Goran. Mais plus le duel avance, plus la supercherie menace d'être éventée. Ken risque donc d'être abattu par les troupes françaises aux ordres de Carné, chef corrompu de la police de la concession française ! Mais c'est sans compter l'intervention du colonel Charles de Guise, officier des renseignements français... (Sakurasensei)

8 - Prie le Dieu des Enfers

Guise empêche Huang de faire abattre Ken à lors de son combat contre Goran. Ken profite alors de la panique semée par Ye au Nouveau Monde pour régler ses comptes avec le lieutenant du Hong Hua Hui. Mais les comparses de Huang n'attendent pas longtemps avant de riposter : le redoutable Wu a mis au point un plan redoutable qui va lui permettre de faire tomber la tête du roi des enfers! (Sakurasensei)

9 - Un destin écrit dans le sang

Pan, le chef du Qing Bang, est donc toujours vivant ! C'est Wu Dong-Lai, lieutenant du Hong Hua Hui, qui le retient prisonnier et le torture sans relâche depuis plus d'un an, par jalousie. Wu a en effet des vues sur Yang Mei-Yu, une jeune actrice chinoise qui n'est autre que la maîtresse de Pan. Afin de retrouver Pan, Ken va donc rendre une visite à Mei-Yu, qui pourra peut-être lui donner des informations...

10 - Le combat des maîtres du Hokuto

Ken, Ye et Zi-Ying filent Mei-Yu afin de mettre la main sur Wu Dong-Lai qui détient Pan prisonnier. Mei-Yu semblait vouloir oublier tout ce qui la liait au Qing Bang, mais elle aide Ken en organisant une fête pour son anniversaire, fête à laquelle elle convie Wu Dong-Lai. Ce dernier ne s'y rend pas seul, toutefois : il est avec Ling-Wang, un expert d'une autre branche du Hokuto : le Sonkaken...

11 - Demande au dragon

Le combat opposant Ling-Wang et Ken est interrompu, mais ce dernier n'en revient pas bredouille : grâce à son flair hors du commun, il a pu sentir sur son adversaire l'odeur de l'endroit où Pan, le chef du Qing Bang, est retenu prisonnier et torturé depuis un an par Wu Dong-Lai. Wu, que la machination de Mei-Yu a mis dans une rage folle, s'apprête d'ailleurs à tuer Pan !

12 - Le signal de la résurrection

C'en est fini de Wu Dong-Lai, et Pan est libre. Aussitôt, un plan de résurrection du Qing Bang est mis en oeuvre. De son côté, Ken et Ling-Wang reprennent leur combat où ils l'avaient laissé...



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017