Samurai Champloo >> Best Of


1 - Hier sera un autre jour

(5/5 - 2 votes)

Une serveuse dans un salon de thé à des problèmes avec la clientèle, qui semble bien décidée à la punir de sa maladresse. A ce moment arrive un jeune vagabond, Mûgen, n'ayant pas d'argent et profitant de la situation il se propose comme garde du corps à Fuu. Dans le même instant, Jin, un maître en sabre, est témoin d'une injustice qui l'oblige à dégainer son katana.

26 - Le samurai qui ne sentait plus rien

(5/5 - 2 votes)

Mûgen est arrivé sur l'île malgré un léger contre temps, et pour délivrer Fuu, il a dû se débarrasser de son sabre... Un combat inégal et déloyal commence entre lui et une personne qui a soif de vengeance. Fuu aperçoit la maison qui lui a été indiquée, sur le bord d'une falaise...

3 - Porte-sabres à louer Partie 1

(5/5 - 1 vote)

Arrivés à une intersection, nos trois compères se séparent, chacun dans une direction opposée. Mûgen fait connaissance avec les Nagatomi et devient le garde du corps du chef de ce clan Yakusa (décidément!). Jin fait de même mais il est engagé avec les Kawara, opposés aux Nagatomi, par l'intermédiaire de Sasouke qui veut sauver Suzu.

8 - La légende de l'est

(5/5 - 1 vote)

Une fois de plus Fuu, Mûgen et Jin sont sans argent et n'ont rien mangé! Un usurier voyant les lunettes de Jin leur propose de l'argent en échange de la garde de celle-ci... Arrivés dans une auberge, ils se restaurent. Un homme cocasse et avec un ego surdimensionné entre et fait la cour à Fuu.

17 - Berceuse pour un damné

(5/5 - 1 vote)

Mûgen se fait attaquer par un groupe de samurais à la recherche d'un criminel nommé Okuru et qui s'est enfui d'Okumatsuma. Reconnaissant leur méprise ils partent, et Mûgen capture un agresseur et le questionne sur l'homme recherché.

23 - Le blues du base-ball

(5/5 - 1 vote)

Grand plan sur un stade de baseball au Japon... Retour en arrière et voix off de Sokogiri Manzou. Celui-ci observe à la longue vue la mer du haut d'un rocher, un bateau est en approche. Fuu, Mûgen et Jin arrivent dans un restaurant et ils se demandent s'ils peuvent manger en sachant qu'ils n'ont pas d'argent.

24 - Drôle d'endroit pour une rencontre

(5/5 - 1 vote)

Le Shogunat, sentant que la rencontre entre Kasumi Seizou et nos trois amis est proche, décide d'envoyer leur meilleur élément pour les éliminer. Mais ce samurai refuse d'y aller lui même jusqu'à ce que le membre du conseil des Shogun prononce le nom de Sara. Ainsi prévenu de la force des combattants, celui que l'on surnomme "la Main de Dieu" accepte sa mission...

25 - Rencontre du troisième type

(5/5 - 1 vote)

Mûgen et Jin regarde vers l'île Ikitsuki, quand ils sont interpellés par une personne derrière eux. Le fameux samurai envoyé par le Shogunat attendais leurs venues... Mûgen, sûr de lui, attaque seul la fine lame mais il ne fait que frapper dans le vide! Intervient alors un des poursuivants de Mûgen qui lui averti que la vie de Fuu ne tient qu'à un fil !

10 - Folie meurtrière

(4.5/5 - 2 votes)

Tejima Munetada, maître du Fuun Sekisai Ryu, affronte un homme inconnu et se fait tuer. Fuu, Mûgen et Jin, ont comme à leurs habitudes faims et se font embaucher dans un temple zen. Ils sont nourris et logés en échange de quoi ils doivent entretenir le temple...

5 - Délire artistique

(4/5 - 1 vote)

Edo (ancien nom de Tokyo) est leur prochaine ville étape. Mais pour faire le voyage en bateau ils ont besoin d'argent. Un jeune peintre, Hishikawa Moronobu demande à Fuu de poser pour lui. Jin fait une partie de shogi (sorte de jeu d'échec), mais comme il n'a pas d'argent il mise sa propre vie !

18 - La guerre des mots

(3.7/5 - 3 votes)

Fuu, Mûgen et Jin arrivent dans la ville d'Hiroshima. Des personnages camouflés font leur apparition en pleine nuit et peignent des inscriptions sur les murs... Lors de la lecture des menus d'un restaurant, Fuu et Jin remarque que Mûgen ne sait pas lire !

2 - La Vengeance aux deux visages

(0/5 - 0 vote)

Fuu, Mûgen et Jin sont en pleine campagne, ils ont l'estomac vide et entendent des choses bizarres: un ogre serait dans la montagne et terroriserait ses habitants! En échange d'un repas, Mûgen décide de se débarrasser de ce personnage... Mais en chemin il est charmé par un femme qui l'empoisonne. Ryoujirou veut se venger de celui qui l'a rendu manchot, il engage Oniwakamaru, un homme défiguré.

1 2 3


 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017