1 - Hier sera un autre jour


 

Une serveuse dans un salon de thé à des problèmes avec la clientèle, qui semble bien décidée à la punir de sa maladresse. A ce moment arrive un jeune vagabond, Mûgen, n'ayant pas d'argent et profitant de la situation il se propose comme garde du corps à Fuu. Dans le même instant, Jin, un maître en sabre, est témoin d'une injustice qui l'oblige à dégainer son katana.

 

2 - La Vengeance aux deux visages

Fuu, Mûgen et Jin sont en pleine campagne, ils ont l'estomac vide et entendent des choses bizarres: un ogre serait dans la montagne et terroriserait ses habitants! En échange d'un repas, Mûgen décide de se débarrasser de ce personnage... Mais en chemin il est charmé par un femme qui l'empoisonne. Ryoujirou veut se venger de celui qui l'a rendu manchot, il engage Oniwakamaru, un homme défiguré.

3 - Porte-sabres à louer Partie 1

Arrivés à une intersection, nos trois compères se séparent, chacun dans une direction opposée. Mûgen fait connaissance avec les Nagatomi et devient le garde du corps du chef de ce clan Yakusa (décidément!). Jin fait de même mais il est engagé avec les Kawara, opposés aux Nagatomi, par l'intermédiaire de Sasouke qui veut sauver Suzu.

4 - Porte-sabres à louer Partie 2

Jin aide Sasouke à délivrer Suzu qui a fait connaissance de Fuu. Mûgen refuse de continuer à agir pour Nagatomi et décide de quitter le clan. Suite à une altercation entre Nagatomi et Kawara, Sasouke (qui a blessé un membre des Nagatomi) est fait prisonnier par les Nagatomi.

5 - Délire artistique

Edo (ancien nom de Tokyo) est leur prochaine ville étape. Mais pour faire le voyage en bateau ils ont besoin d'argent. Un jeune peintre, Hishikawa Moronobu demande à Fuu de poser pour lui. Jin fait une partie de shogi (sorte de jeu d'échec), mais comme il n'a pas d'argent il mise sa propre vie !

Les meilleurs épisodes de Samurai Champloo ici.

 
 

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017