Samurai Champloo >> Saison 1

Début saison : 2004

1 - Hier sera un autre jour

Une serveuse dans un salon de thé à des problèmes avec la clientèle, qui semble bien décidée à la punir de sa maladresse. A ce moment arrive un jeune vagabond, Mûgen, n'ayant pas d'argent et profitant de la situation il se propose comme garde du corps à Fuu. Dans le même instant, Jin, un maître en sabre, est témoin d'une injustice qui l'oblige à dégainer son katana.

2 - La Vengeance aux deux visages

Fuu, Mûgen et Jin sont en pleine campagne, ils ont l'estomac vide et entendent des choses bizarres: un ogre serait dans la montagne et terroriserait ses habitants! En échange d'un repas, Mûgen décide de se débarrasser de ce personnage... Mais en chemin il est charmé par un femme qui l'empoisonne. Ryoujirou veut se venger de celui qui l'a rendu manchot, il engage Oniwakamaru, un homme défiguré.

3 - Porte-sabres à louer Partie 1

Arrivés à une intersection, nos trois compères se séparent, chacun dans une direction opposée. Mûgen fait connaissance avec les Nagatomi et devient le garde du corps du chef de ce clan Yakusa (décidément!). Jin fait de même mais il est engagé avec les Kawara, opposés aux Nagatomi, par l'intermédiaire de Sasouke qui veut sauver Suzu.

4 - Porte-sabres à louer Partie 2

Jin aide Sasouke à délivrer Suzu qui a fait connaissance de Fuu. Mûgen refuse de continuer à agir pour Nagatomi et décide de quitter le clan. Suite à une altercation entre Nagatomi et Kawara, Sasouke (qui a blessé un membre des Nagatomi) est fait prisonnier par les Nagatomi.

5 - Délire artistique

Edo (ancien nom de Tokyo) est leur prochaine ville étape. Mais pour faire le voyage en bateau ils ont besoin d'argent. Un jeune peintre, Hishikawa Moronobu demande à Fuu de poser pour lui. Jin fait une partie de shogi (sorte de jeu d'échec), mais comme il n'a pas d'argent il mise sa propre vie !

6 - L'étranger à la touffe rouge

Fuu, Mûgen et Jin arrivent finalement à Edo. Mais avant de continuer leur périple, ils participent à un concours du plus gros mangeur... Mais pour concourir ils doivent donner un objet de valeur. Ils perdent le concours et leurs armes avec, mais ils font la connaissance du vainqueur, un étrange samurai qui leur propose en échange de la visite de la ville de leur rendre leur sabres!

7 - Le port de la drogue

Grâce à Momo-san nos trois compères gagnent aux jeux... Mais l'argent gagné va changer de main car un pickpocket profite de l'occasion. Cependant sa prochaine prise va le mettre dans de beaux draps : recherché à la fois par la police et par un gang, Shinsuke va se faire coincer. Fuu qui l'avait démasqué se fait prendre en otage...

8 - La légende de l'est

Une fois de plus Fuu, Mûgen et Jin sont sans argent et n'ont rien mangé! Un usurier voyant les lunettes de Jin leur propose de l'argent en échange de la garde de celle-ci... Arrivés dans une auberge, ils se restaurent. Un homme cocasse et avec un ego surdimensionné entre et fait la cour à Fuu.

9 - Le Pique-Nique du Beatnick

Alors qu'ils tentent de franchir le poste de contrôle de Hakone avec un passe douteux, nos amis se font arrêter. Pour éviter la peine capitale, ils doivent apporter la tête d'un bandit déjà exécuté aux autorités en charge et revenir au péage avant le couché du soleil.

10 - Folie meurtrière

Tejima Munetada, maître du Fuun Sekisai Ryu, affronte un homme inconnu et se fait tuer. Fuu, Mûgen et Jin, ont comme à leurs habitudes faims et se font embaucher dans un temple zen. Ils sont nourris et logés en échange de quoi ils doivent entretenir le temple...

11 - Les jeux de l'amour

Toujours sans le sous, ils décident de gagner chacun un peu d'argent. Fuu est engagé en tant que serveuse, de son coté Mûgen parie sur des combats de scarabées... Jin pensant utiliser son sabre se présente finalement chez un marchand de kabayaki, il est troublé par la présence d'une jeune femme...

12 - Souvenirs en vrac

Profitant d'un moment de détente de Fuu qui est allée prendre un bain aux sources chaudes, Mûgen prend son journal intime. Ainsi il espère trouver des indices quant "au samurai qui sent le tournesol". Cet épisode retrace les étapes de nos trois compagnons.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017