Oggy et les cafards >> Saison 1

Début saison : 1999

1 - Chocolat amer

Oggy reçoit une boîte de chocolats par la poste. Gourmand, il décide de la manger tout de suite mais les cafards la prennent assez rapidement, sans qu'Oggy puisse en manger un seul. S'ensuit une folle course-poursuite pour récupérer la boîte de chocolat. Les cafards iront même jusqu'à nager dans l'eau des toilettes pour prendre la boîte ! Le cousin d'Oggy, Jack, s'en mêle.

2 - Coup de cafard

Jack fait tranquillement la sieste dans son hamac. Les cafards font également la sieste sur un arbre, mais Joey est réveillé par les ronflements de Jack. Par tous les moyens, Joey va essayer de faire taire Jack. Au bout d'un moment, Joey craque ; mais il remarque qu'il pourrait rentrer par l'oreille de Jack. Il invite Dee Dee et Marky à venir avec lui.

3 - Les frites

Oggy prépare des frites mais les cafards ne sont pas très loin et volent les frites. Oggy va tout faire pour les attrapper et leur donner une bonne raclée !

4 - Mission Oggy

Les cafards ont mis la maison sans dessus-dessous y compris le frigidaire, quand Oggy rentre des courses il enferme Dee Dee et se charge de placer un système de sécurité autour de frigo, et les cafards vont tous faire pour sauver leur ami.

5 - Tchao tympan

Mélomane à ses heures, Oggy se prépare à écouter de la musique. C'est sans compter sur les cafards.

6 - Le patient

Les cafards ont manipulé le sirop que doit avaler Jack qui est cloué au lit suite à une chute dans la piscine. Le cocktail sera explosif !

7 - Rythmes et bleus

Alors qu'il se prépare un café avant d'attaquer le ménage chez lui, les cafards versent 50 kg dans la cafetière d'Oggy.

8 - Plus dur sera la chute

Jack invite Oggy à visiter sa nouvelle maison : un gratte-ciel

9 - Petit, petit, petit

Oggy réussit à se réduire à la taille des cafards pour mieux les chasser...

10 - Joyeux anniversaire

Jack prépare une fête pour l'anniversaire de Oggy. Grand maître de cérémonie, Jack a pensé à tout : confettis, serpentins, cadeaux et pyramide de verres. Seule ombre au tableau, Jack a oublié d'inviter les cafards...

11 - La métamorphose

Oggy est transformé en blatte géante ! Jack est persuadé qu'Oggy a été supprimé par l'énorme insecte et veut le tuer !...

12 - Jalousie

Oggy est amoureux et a la tête ailleurs. Les amoureux vont dîner ensemble. Les cafards pensent déjà aux mauvais tours qu'ils vont pouvoir jouer à Oggy...



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017