Les Simpson >> Saison 9

Début saison : 1997

13 - Un coup de pied aux cultes

À l'aéroport de Springfield, Homer Simpson rencontre des membres de la secte des Mouvementariens, qui lui proposent de passer un week-end gratuit dans leur domaine. Au cours de ce week-end, les nouveaux adeptes assistent à un film de six heures, à une thérapie de groupe et à une séance de prières à la fin desquels ils sont embrigadés et signent un contrat d'adhésion pour un milliard d'années.

14 - Les petits sauvages

La famille Simpson regarde un film sur l'arche de Noé mais le film se termine tard à tel point lorsqu'il se finit, c'est déjà le matin. Marge envoie les enfants à l'école tandis qu'Homer simule une variole pour ne pas aller travailler. La classe de Bart et celle de Lisa ont comme projet de participer à un voyage scolaire dans lequel ils joueront différents délégués nationaux.

15 - La dernière tentation de Krusty

Krusty est convaincu par Bart de se présenter à un festival du rire organisé par Jay Leno. Ses vieilles blagues démodées n'impressionnent pas l'auditoire face aux autres comiques plus à la mode participant à ce festival. Après avoir lu une mauvaise critique de sa prestation dans la presse, Krusty décide de se prendre « la cuite qui mettra un terme à toutes les cuites »...

16 - Pour l'amour de Moe

Moe est dépressif. Homer l'interroge et découvre la cause de cet état : il n'a pas eu de rendez-vous galant depuis un bout de temps. Il décide donc de l'aider à trouver quelqu'un, mais c'est un échec. Alors qu'il rentre à sa taverne, une femme nommée Renée l'aborde et entame une conversation...

17 - La malédiction des Simpson

Sur la boîte de nourriture végétarienne de Lisa se trouve une énigme. Tous les enfants, même Nelson et Ralph, réussissent rapidement à trouver la solution de l'énigme à l'exception de Lisa. Cette énigme la hante à un point tel qu'elle en oublie de faire ses travaux pratiques et récolte un F.

18 - La clé magique

La famille Simpson décide d'aller visiter le nouveau musée des sciences à Springfield. Bart y rencontre Ralph Wiggum, martyrisé par Nelson et sa bande. Marge réalise que Ralph n'a pas d'amis et s'arrange pour qu'il passe du temps avec Bart (qui est invité à dormir chez les Wiggum). Celui-ci n'est pas ravi, mais il y voit un intérêt lorsqu'il réalise qu'il est chez le chef de la police.

19 - Un Homer à la mer

Après s'être fait licencié une fois de plus de la centrale, Homer décide de s'engager dans la Navy.

20 - Pour quelques milliards de plus

C'est le premier janvier. Après les célébrations du nouvel an, Ned Flanders se dépêche de remplir sa déclaration de revenus. Il arrive alors juste à l'ouverture du bureau de poste pour poster sa déclaration, et repart soulagé. Bien plus tard dans l'année, juste avant la 15 avril à minuit, date limite pour l'envoi des déclarations, la famille voit aux informations les queues...

21 - Le Journal de Lisa Simpson

Willie le jardinier confisque le skateboard de Bart qui, pour se venger, détruit la cabane en bois de ce dernier. Lisa est choisie par le proviseur Skinner pour présenter le journal des kids (en français journal des enfants) dans l'émission de Krusty. Bart, vexé de ne pas avoir été choisi, s'en plaint à sa mère.

22 - Vive les éboueurs

Insatisfait du travail des éboueurs, Homer se présente pour devenir chef des éboueurs. Contre toute attente, il gagne l'élection. Homer fait bien le travail mais il a dépensé en 1 mois ce qu'il devait dépenser en 1 an. Les salariés font alors grève...

23 - L'Abominable Homer des neiges

Au pique-nique de l'église Bart et Todd Flanders constituent une équipe pour attraper le drapeau de l'équipe adverse. Todd prend son père et Bart, Homer. Ce dernier prend le drapeau mais sur les derniers mètres s'écroule. Les enfants lui balancent des œufs. Homer décide de ne plus faire honte à son fils et mange des barres énergétiques pour se muscler.

24 - Le bus fatal

Bart et Milhouse décident de sécher une visite de l'école, et d'aller dans une boutique de farces et attrapes. Bart, notamment, se colle sur le visage des articles de farces et attrapes, qui ne partent plus par la suite.



 
 
 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017