Les Simpson >> Saison 20

Début saison : 2008

13 - Maggie s'éclipse

Suite à une éclipse, Marge devient provisoirement aveugle et sa famille s'occupant mal de la maison, celle-ci est envahie par des rats. Après être allé acheter du poison pour les rats, Homer a un accident de voiture, et en essayant de résoudre un problème, il laisse Maggie sur le seuil d’un couvent. Les bonnes sœurs la prennent avec elles et refusent de la rendre.

14 - Au nom du grand-père

Alors qu'ils sont à un salon consacré à la maison, les Simpson décident d'acheter un jacuzzi. Dès lors qu'il est installé dans leur jardin, toute la famille ne le quitte plus, oubliant de rendre visite à Abraham lors de la fête de la maison de retraite.

15 - Mariage en sinistre

Après avoir reçu la visite du prêtre, annonçant que le révérend Timothy Lovejoy n'était pas certifié et que toutes ses cérémonies précédentes ne comptaient pas, Homer et Marge apprennent que leur remariage n'était pas officiel. Tous les deux organisent alors une superbe cérémonie mais Homer disparaît très mystérieusement le jour même de l'évènement...

16 - Mini Minette Maya Moe

Marge force Homer à s'occuper de Maggie car le chien s'occupe mieux d'elle que lui. Homer l'emmène dans un jardin d'enfants situé à côté de chez Moe. Ce dernier lui apprend qu'il a fait une rencontre sur Internet. Une femme, qui malgré avoir vu sa photo n'a pas été horrifiée, a accepté de le rencontrer...

17 - Le bon, le triste et la camée

Milhouse est renvoyé de l'école élémentaire de Springfield après avoir endossé à lui seul la responsabilité d'une farce élaborée avec Bart Simpson. Celui-ci lui promet de venir lui rendre visite tous les jours. Mais, lors d'une visite à son Grand-Père à la maison de retraite, il tombe amoureux d'une fille, Jenny, venue apporter des biscuits aux personnes âgées.

18 - Mon père avait tort

Homer se brûle la langue au cours d'une sortie. Il est donc plâtré durant plusieurs semaines et lorsqu'on lui retire ce plâtre, sa langue est devenue trop sensible pour manger la moindre nourriture. Seuls les plats fades de la cafétéria de l'école de Bart et Lisa lui sont supportables.

19 - Une adresse chic

Suite à une brève visite dans à l'école élémentaire de Springfield, Marge constate l'état déplorable de l'enseignement qui y est prodigué. Elle et Homer décident alors de louer un appartement à Waverly Hills afin que Bart et Lisa puissent être inscrit à l'école du quartier qui bénéficie d'une meilleure réputation.

20 - Manucure pour 4 femmes

Pour passer le temps lors d'un séance de manucure où Marge a emmené Lisa, Marge tente, au travers de quatre histoires différentes de prouver qu'une femme peut se passer d'un homme.

21 - Un prince à New-Orge

Des gens se plaignent de la nourriture malsaine du Krusty Burger. Krusty décide alors de mettre de l'orge d'Ogdenville dans ses hamburgers. Mais il y a un poison dans cet orge (en fait un rat mort dans la moissonneuse-batteuse) et les habitants de Springfield tombent malades. Ruinés, les habitants d'Ogdenville décident d'immigrer à Springfield où ils sont chaleureusement accueillis, jusqu'au jour où...

12


 
 
 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017