Les Simpson >> Saison 18

Début saison : 2006

13 - Tous les huit ans

La vie de certains habitants de Springfield suivie tous les huit ans de leur enfance jusqu'à l'âge adulte.

14 - La Chorale des péquenots

Bart raconte l'histoire de Stanley le noir, un cuisinier mangeur d'enfants. Il réussit à faire évacuer l'école après avoir fait croire qu'il s'est fait tuer par Stanley le noir. Après avoir rattrapé les enfants, Skinner remarque un groupe d'enfants non scolarisés : ce sont les enfants de Cletus. Skinner charge alors Lisa de les scolariser.

15 - Mariage plus vieux, mariage heureux

Après qu'Homer a transformé sa cave en bar à jeux, il se rend dans un tribunal et fait une déclaration de faillite pour ne pas payer. Un huissier l'oblige à régler ses dettes, et après ça, le budget familial des Simpson est très restreint au point qu'Homer doit retirer Abraham de la maison de retraite et le loger chez lui.

16 - Homerazzi

Lors de son anniversaire, Homer n’arrive pas à souffler les bougies de son gâteau et alors que le reste de la famille est partie se coucher, il finit par s'endormir dedans. Les pompiers parviennent à maîtriser le début d'incendie de sa maison. Mais pour plus de sûreté, les Simpson décident de placer leurs biens les plus précieux dans un coffre-fort à l’épreuve du feu qui explose emportant avec lui l'album photo familial.

17 - Marge piégée par le net

Lors d'une réunion parentale, Marge se rend compte qu'elle ne possède pas d'adresse électronique. Après avoir découvert le fonctionnement d'Internet, elle décide de s'inscrire à un jeu virtuel où elle rencontre Moe, Apu, Skinner, la bande à Jimbo, Milhouse, Burns, Smithers, le docteur Riviera, le Serpent, Mme Krapabelle, Mlle Hoover, le vendeur de bandes dessinées, Patty, Selma, Largo et Nelson.

18 - L'équipe des nuls

Bart perd la face lors d'un championnat de baseball et se fait huer par la ville entière. Marge et Lisa font tout pour lui redonner le sourire mais Bart devient fou en écrivant « Je hais Bart Simpson » sur tous les murs de la ville.

19 - Escroc à grande échelle

Maggie devient folle après que Marge lui ait retiré sa tétine sur les conseils d'un magazine parental et se met à tout casser jusqu'à ce qu'elle trouve un jouet du chien. Le fait qu'elle tête ce jouet sans cesse empêche Homer de dormir. Il prend des sédatifs qui le rend somnambule et après une certain nombre d'évènements il blesse accidentellement les pompiers de Springfield.

20 - Petit Papa Noël super flic

Les Simpson vont visiter un labyrinthe en maïs, mais ils se perdent. Homer lance Lisa dans les airs pour voir s'il n'y aurait pas de sortie proche, mais cette dernière ne voit que du maïs. Homer panique et hallucine, laissant le reste de la famille trouver la sortie. Homer, toujours dans le labyrinthe, se fait secourir bientôt par son chien Petit Papa Noël qui est engagé dans la police par le chef Wiggum.

21 - 24 Minutes

Jimbo, Kearney et Dolph projettent de faire exploser une bombe puante géante pour infester toute l'école. Grâce à l'espionnage de Milhouse, le principal Skinner l'apprend et il va essayer de déjouer leurs plans avec l'aide de Bart et Lisa, mais ils ont moins d'une demi-heure pour cela.

22 - Infos sans gros mots

En rentrant de chez le dentiste, Homer achète le millionième cône de glace et Kent Brockman l'invite pour en parler dans son émission. Sur le plateau, Homer renverse une tasse de café brûlant sur Kent et celui-ci lance un abominable juron qui lui fait perdre son travail.

12


 
 
 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017