Les Simpson >> Saison 11

Début saison : 1999

1 - Mel Gibson les cloches

La voiture électrique EV1 est annoncée en vente. L'offre télévisuelle qu'Homer voit, promet une récompense lors d'un essais routier. Les Simpsons se rendent donc en faire l'essai, lequel s'avère catastrophique. La récompense de l'essai était deux billets pour la représentation en avant-première du dernier film de Mel Gibson.

2 - La pilule qui rend sage

Bart est un élève indiscipliné, faisant de nombreuses bêtises avec son acolyte de toujours, Milhouse. Le problème, c'est que Bart a une nouvelle fois dépassé les limites et le proviseur Skinner décide de proposer une solution aux parents de Bart : la voie médicamenteuse.

3 - La critique du lard

Homer accompagne Lisa et Bart lors d'une visite des étudiants de l'école de Springfield au journal local. Homer devient critique gastronomique. Lisa lui vient en aide. Au début tout se passe bien mais Homer est trop gentil dans ses critiques. Sur les conseils de ses confrères il devient plus méchant, ce qui agace Lisa.

4 - Simpson Horror Show X

Cet épisode spécial Halloween se compose de 3 sous-parties : Je sais ce que vous avez tué Ned Flanders, Recherche Xena désespérément, et La vie est un pépin et on en meurt.

5 - Une récolte d'enfer

Marge se fait bousculer à la sortie du cinéma par le Serpent ; ce qui ne plaît pas du tout à Homer qui décide de le provoquer en duel comme dans le film de Zorro qu'il vient de voir. Homer prend conscience que dès qu'il gifle une personne avec un gant, il obtient ce qu'il veut. Pour ne pas faire la queue au mini-marché, il gifle tous les clients sans savoir qu'un colonel accepterait le duel.

6 - Homer perd la boule

Après avoir obtenu un score impressionnant lors d'une partie de bowling, Homer devient célèbre dans tout Springfield. Alors qu'il goûte à peine aux plaisirs de la gloire, il retombe dans l'anonymat le plus complet. L'ancienne vedette sombre alors dans la déprime la plus totale. Sa famille tente de le consoler.

7 - Huit d'un coup

Apu et Manjula décident de faire un bébé. Lorsque Manjula accouche, ce n'est pas d'un bébé mais de huit... Un homme va contacter Apu pour faire des bébés des stars mais tout va tourner au drame. Homer va tout faire pour aider Apu.

8 - Homer et sa bande

Dans un restaurant, Homer gagne une Harley-Davidson des années 50. Il décide de créer sa bande (composée de Lenny, Carl, Moe et Flanders). Homer décide d'appeler la bande « Les Satans de l'enfer » (Hell's Satans), ce que désapprouve Ned. Mais tout se gâte lorsqu'une bande portant déjà ce nom-là décide de punir Homer pour avoir utilisé le même nom.

9 - Un jouet qui tue

Bart se casse quelque chose et se retrouve donc en fauteuil roulant. Le principal Seymour Skinner qui s'est fait arnaquer par Gros Tony, lui doit de l'argent. Alors que Bart est rétabli, l'école ferme et est reprise par un drôle d'individu qui fait jouer les enfants. Alors que Noël approche, dans chaque classe, les élèves sont exploités par une usine de jouets.

10 - Big Mama Lisa

L’épisode commence par un Itchy et Scratchy Show sur le clonage que regardent passionnément Homer, Bart et Lisa. Profitant du moment, Marge se glisse discrètement vers la sortie avec un grand carton rempli de vieilles affaires du grenier qu’elle prévoit de donner à Emmaüs, en condamnant toutes les issues derrière elle.

11 - Il était une Foi

Homer et Marge assistent à la réunion d'anciens élèves d'Homer lorsqu'il était à la fac. Le directeur veut que tous les participants donnent de l'argent pour financer l'équiper de football américain de l'école.

12 - La grande vie

Burns doit aller faire des tests à l'hôpital, il désigne Homer pour garder son manoir ainsi que toute sa famille. Ils vont alors commencer une vie de milliardaires mais lorsque Homer se rend compte qu'il ne peut pas aller chercher de bière après 14 heures le dimanche, il prend le bateau de Burns pour aller dans un endroit spécial en mer : on peut y faire tout ce qu'on veut.

12


 
 
 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017