Hokuto No Ken >> Raoh Gaiden Ten no Haoh

Début saison : 2008

1 - Mon poing descend des cieux !

En cette fin de siècle, les flammes nucléaires ont enveloppé la terre. Les êtres humains ne font que survivre, tout comme l'humanité qui essaye de maintenir la vie dans ce monde de désordre dominé par la violence. Au milieu du chaos un homme apparait, son nom est Raoh et il est bien décidé a rétablir l'ordre par tous les moyens, accompagné de ses fidèles amis Reina et Sôga.

2 - Un roi reconnaît un roi

Après avoir vaincu le Roi des Démons et par la même occasion pris son château pour en faire sa base, Raoh qui s'est auto-proclamé Ken Oh (le Roi du Poing) commence l'entrainement de ses troupes et les envoie conquérir de nouveaux territoires. C'est alors qu'une de ses factions est attaquée et totalement anéantie par une armée de chevaux emmenée par un mystérieux et puissant cheval noir appelé Kokuoh.

3 - Il n'existe aucun château qui ne s'effondre devant nous

Après avoir fait tomber le château de Gion, et avoir soumis le cheval de guerre nommé Kokuoh, Raoh se dirige vers le nord. Cependant, Gaô, le roi de cette région, se dresse sur son chemin. Un forteresse imprenable continue de tenir tête à l'armée de Ken Oh depuis plus d'une semaine, et même Sôga, le fidèle lieutenant de Raoh, est impuissant face à une telle résistance.

4 - Ce poing, qui sert-il ?

Forte de sa victoire lors de la dernière bataille dans la forteresse de Gaô, Sakuya intègre l'armée de Ken Oh. Hélas pour eux, pas le temps de se reposer, Gion arrive sans prévenir, il y a un problème avec un prisonnier à Cassandra. En effet, même après avoir tenté de l'exécuter 5 fois, le fameux prisonnier, qui se nomme Uighur, est toujours en vie. Raoh décide de se rendre sur place pour voir ce qu'il en est.

5 - Frères de conflits

Sôga rapporte une nouvelle importante à Raoh, on a retrouvé son frère. Bien loin de suivre la voie que son aîné a choisi, Toki utilise toute sa maitrise du Hokuto Shinken pour soigner la population. Sa réputation n'est plus à faire, le village où il s'est installé est dorénavant appelé "le village des miracles" et beaucoup voient en lui le sauveur de cette fin de siècle.

6 - Le démon se réveille !

Ayant fait emprisonner son propre frère Toki, Raoh continue sa quête vers la suprématie. Il va à la rencontre de Ryûrô pour lui demander de se batte à ses côtés. Mais ce dernier, qui pratique le Nanto et que l'on surnomme "Le Poing du Goéland Migrateur de la Croix du Sud", refuse de rejoindre les rangs du puissant Ken Oh. Il lui demande même d'abandonner sa conquête du monde.

7 - Le loup émeraude prend les rênes de la terre

La victoire de Raoh lors de son combat face à Ryûrô semble avoir changer quelque chose en lui, il n'est plus le même et désormais c'est grâce à la terreur qu'il bâtira sa légende. Pour lui, seul un démon est capable de changer le destin de cette époque tragique et ainsi de ramener l'ordre dans ce chaos. A peine remis sur pieds, Raoh décide partir à la rencontre d'une famille de guerriers pour voler leurs arcannes.

9 - Le combat d'une femme

résumé à venir...

12


 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017