Hokuto No Ken >> Shin Hokuto No Ken

Début saison : 2003

1 - La forteresse idolâtre

L'humanité a survécu, et ce malgré l'effondrement de la civilisation... Le dernier conflit nucléaire a scarifié la terre et empoisonné l'eau, faisant sombrer le monde dans le chaos. Sanga, le Seigneur de Lastland, règne en tyran sur son enclave désertique. Il asseoit son pouvoir sur le contrôle total de l'eau potable, mais aussi sur la présence d'un dieu factice, qui lui permet de fanatiser la population.

2 - La technique interdite

Kenshirô quitte l'enclave de Lastland, à la recherche d'un remède pour Vista, grièvement blessé. Il doit pour cela traverser les Clifflands, un territoire que l'on dit hanté par des démons sanguinaires. Ces derniers, en réalité disciples d'une technique ancestrale appelée Hokumon-no-Ken, se manifestent pour lui barrer la route.

3 - Tout le poids de la compassion

Laissant derrière lui les Cliffands et le temple sacré des sentinelles du Hokumon-No-Ken, Kenshirô retourne à Lastland pour amener à Vista le remède dont il a besoin pour guérir du tétanos. Mais la ville assiégée est désormais à feu et à sang, ravagée par les combats incessants qui opposent les fidèles du Dieu Dôha et les sbires de Seiji, retranchés dans leur forteresse de pierre.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017