Hokuto No Ken >> Ken le survivant

Début saison : 1984

97 - Adieu Julia ! Un héros emporte le secret de son amour dans la tombe !

Autrefois, Julia fut sauvée par Hyui, Shuren, Fudo, Rihaku et Tohoa, la fille de ce dernier. Ils convainquirent Shin de les laisser emmener Julia. Retour au combat Jûza-Raoul : Jûza est encore debout et esquive tant bien que mal les coups deRaoul. Raoul s'apprête alors à frapper une ultime fois son adversaire, mais retient son coup au dernier moment...

98 - La capitale tremble ! Les deux frères du Hokuto

Flashback sur l'apprentissage de Jagi, Raoul, Ken et Toki quand Ryuken leur enseignait l'art Hokuto. Flashback sur le combat entre Ryuken et Raoul.

99 - Le destin tragique des étoiles filantes ! Toh, l'amour te mènera à ta perte !

Ken et Raoul ne désirent plus qu'une chose : arriver en premier à la capitale Nanto. Ken est ralenti par quelques sbires de Raoul, tandis que celui-ci pénètre enfin dans la capitale. Une fois devant le général, Raoul se remémore ses entraînements passésavec Ryuken...

100 - La technique ultime du Hokuto ! Raoul, je t'ai enfin a ma merci !

Julia a été emmenée dans une salle secrète. Raoul se met à sa recherche et arrive dans une pièce où l'attendait Rihaku. Pendant ce temps, Ken est conduit par un garde à la salle secrète, mais Julia n'est pas encore arrivée. Ken décide de ne pas l'attendre, il préfère éliminer Raoul. Il laisse un morceau de vêtement pour Julia, pour lui indiquer qu'il était bien là.

101 - Les ambitions de Raoul s'effondrent, mais le ciel hésite encore

Raoul a l'air effrayé par la puissance de Ken et il ne parvient pas à le toucher une seule fois. Soudain, le sol s'effondre sous les pieds des deux combattants. Seul Raoul tombe et il atterrit dans la salle secrète où se trouve Julia. Il finit par l'enlever et rentre avec elle sur son cheval vers sa forteresse.

102 - Le supplice du géant Raoul ! Je ne crois pas en l'amour !

Raoul, dans sa forteresse, fait un cauchemar à propos de son combat contre Ken et de l'aptitude de Ken à imiter à la perfection toutes les techniques. Raoul se remémore un combat passé contre Ken, à l'époque de leur apprentissage. Il l'avait jadis battusans problème.

104 - Fudo, le héros généreux, dont les larmes réveillent un coeur chaud

Fudo ne relâche pas son étreinte. Raoul parvient à dégager ses deux mains et presse les tsubos. Le colosse est à terre, mais se relève une nouvelle fois. Ken sent que son ami est en danger et il court le rejoindre. Il est attaqué en chemin par des moinesmasqués.

105 - Il faut protéger l'étoile de la miséricorde

Ken, Rihaku, Bart, Lynn et les enfants du village incinèrent le corps de Fudo des Montagnes. Flashback sur les quatre étoiles filantes du Nanto : Hyui, Shuren, Jûza et enfin Fudo.

106 - Raoul devient sentimental. Julia, il n'y a plus que toi qui compte !

Raoul retrouve sa forteresse. Il paraît décidé à tuer Julia pour obtenir ce sentiment qui lui fait défaut pour atteindre la puissance absolue : la tristesse !

107 - L'ultime bataille au temple de formation du hokuto. Plus personne ne peut les arrêter

Le combat ultime commence : Raoul contre Kenshirô. Les deux guerriers sont d'une force équivalente. Mais l'un d'eux possède ce que l'autre n'a pas. Bart et Lynn, de leur côté, sont auprès du corps de Julia.

108 - Les adieux des deux frères du hokuto. Au comble de l'amour et de la tristesse

Le terrible combat se poursuit. Tandis que Lynn découvre que Julia est encore en vie, Raoul s'arrête soudain de combattre et exprime son admiration pour son petit frère et ce qu'il est parvenu à accomplir. Raoul le laisse rejoindre Julia avant de mettre fin à ses jours en se consumant, projetant toute son énergie vitale dans le ciel, dissipant ainsi l'hiver atomique.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017