Hokuto No Ken >> Ken le survivant

Début saison : 1984

85 - Huey le fils du vent

En chemin, pour se débarrasser d'un méchant du nom de David, Ken tombe sur le maître du Vent. Ce dernier doit affronter Raoul et toute son armée.

86 - Les flammes de la vengeance

Shulen, maître du Feu, attaque Raoul. Ignorant toujours l'existence de la capitale du Nanto, Ken arrive dans un village qui est dominé par un dictateur jaloux de la voiture de Bart.

87 - Le géant invincible

Raoul élimine Shulen tandis que Ken fait la rencontre d'un géant du nom de Fudo.

88 - Fudo le maître des montagnes

Ken se lie d'amitié avec Fudo qui est en fait le maître de la Montagne chargé de ramener Ken à la capitale du Nanto...

89 - Ken suit son destin

Juza, l'homme des nuages, a reçu l'ordre d'arrêter Raoul. Mais celui-ci refuse de bouger.

90 - La décision de Juza

Juza, chargé de protéger le sixième maître, refuse de le faire depuis qu'il a appris que celle dont il est amoureux, Julia, était sa sœur...

91 - Le visage du général masqué

Tohoa, fille de Ryaku, drogue Juza et l'emmène au sixième maître du Nanto. Il enlève son masque et lui révèle son identité. Juza décide alors de se battre à mort contre Raoul...

92 - Jûza des nuages s'est levé ! Je ne te crains pas Raoh !

L'armée de Raoul fait toujours route vers la base Nanto où se trouve Juza qui a revêti son armure. Un homme de Raoul, ressemblant avec son armure à un chevalier du Moyen-Age, bloque avec ses hommes l'entrée et la sortie d'un pont. Bart déguisé en fille, Foudo déguisé en brave paysan tirant une charrette de foin dans laquelle se cache Ken, et Lynn traversent le pont.

93 - Accrochage final. Jûza contre Raoh ! Viendra ici une preuve à la légende de l'invincibilité !

Le combat continue entre Juza et Raoul. Juza donne une série de coups de pied très rapide obligeant ainsi Raoul à met un genou à terre. Pendant ce temps, Ken affronte un guerrier manieur de sabres habillé en maure.

94 - Un grand danger menace Fudo

Raoul ne bouge pas, après cette défaite il s'assoit sur une pierre et attend, immobile. Peut-être attend-il le retour de Juza. Pendant ce temps, Ken, Bart, Lynn et Foudo sont attaqués par des hommes de Raoul. Foudo demande à Ken de partir seul pour pas qu'il soit retardé. Puis il s'occupe des hommes de Raoul.

95 - Le piège impitoyable des sables mouvants

Ken marche dans le désert avec le petit garçon qu'il vient de sauver. Il est rejoint par les deux hommes de Rihaku qui avaient essayé de persuader Jûza de protéger le général Nanto. Ils lui expliquent que Fudô est en difficulté, et ils partent tous l'aider. Ken arrive juste à temps pour sauver Bart et Lynn.

96 - La fin de Juza ! Je protégerai la femme que j'aime

Ken, Fudô, Bart et Lynn retournent dans le village des enfants. Tout à coup, Fudo s'effondre, son dos est couvert de flèches. Raoul, quant à lui, est toujours immobile, assis sur une pierre. Jûza et son armée le rejoignent. Jûza descend du cheval et le combat reprend. Jûza, blessé à mort, saisit le bras de Raoul et parvient à faire tomber son adversaire.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017