Hokuto No Ken >> OAV


1 - Legend of heroes

La mise en production d'un film à base d'images de synthèse a été annoncé en 2006. Ce court-métrage résume l'essentiel du combat final de Kenshiro et Raoh avec un épilogue ou Kenshiro s'éloigne en portant Julia dans ses bras.

2 - Raoh Den Junai Hen

Après une guerre atomique, l'humanité erre dans un monde où la violence règnent. De puissants guerriers détenteurs de techniques de combats ancestrales s'affrontent pour imposer leur suprematie. Kenshirô est l'unique héritier du Hokuto Shinken, un art de combat ultime qu'il met au service des populations opprimées. Une autre école domine, celle du Nanto dont l'héritier proclamé est Souther qui assoit sa domination en terrorisant les populations.

3 - Yuria Den

Après la période du grand conflit mondial, la surface de la terre est parsemée de ruines. Depuis ce jour, toutes les nations, et leurs lois ou institutions n'existent plus... Le chaos et la folie règnent désormais en maîtres absolus, la Terre est devenue un immense désert régi par la violence. Il était un homme qui ne vivait que pour assouvir ses ambitions, il existait un autre homme qui régnait en hégémonie en ces temps de chaos..

4 - Raoh Den Gekitô Hen

Suite à la grande bataille contre Souther, Leina est retournée au Pays de Shura en compagnie du pirate des mers: Aka-Shachi. Ils attendent Raoh qui continue à croire que l'heure de son retour au Pays de Shura est proche, mais ce dernier voit une dernière fois sa route barrée par "Le dernier général Nanto". Personnage énigmatique dont nul ne connaît le nom, il a sous ses ordres "l'armée du courage".

5 - Toki Den

Toki renonce à la succession du Hokuto Shinken, Il avait un secret qu'il n'avait révélé a personne. Seule Sarah, une femme médecin le sait. Le monde est ravagé par les flammes nucléaires, désordre et violence dominent... Ramenant l'humanité à un état préhistorique. Afin de sauver les gens, Toki décide d'utiliser le Hokuto Shinken à des fins médicales..

6 - Zero Kenshirou Den

Alors qu'il est l'héritier du Hokuto shinken, Kenshirô se fait battre par Shin, l'héritier du Nanto koshû ken. Lors de l'affrontement, Kenshirô se fait percer la poitrine de 7 blessures et perd Yuria, sa bien aimée. Un an plus tard, dans un monde balloté par une gigantesque vague de violence, Kenshirô resurgit et apparaît tel un dieu de la mort devant les gens qui ne peuvent qu'attendre qu'un miracle se produise.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017