GTO >> Best Of


7 - Lesson 7

(5/5 - 16 votes)

C'est la période des rencontres parents-profs. Onizuka a décidé de leur rendre visite chez eux. Murai va alors tout faire pour empêcher Onizuka de voir sa mère car il ne veut pas que celui-ci la drague. Le problème c'est que cette rencontre va quand même avoir lieu, et que Onizuka trouve la mère de Murai plutôt pas mal ...

43 - Lesson 43

(5/5 - 15 votes)

Miyabi est accusée par le conseil scolaire d'avoir poignardé le professeur Saito. Onizuka est aussi dans leur ligne de mire et la directrice a grand mal à les convaincre. Mais Onizuka n'est pas du genre à lâcher ses élèves, et même si Miyabi ne l'a jamais considéré comme un prof, il est prêt à en subir les conséquences.

41 - Lesson 41

(5/5 - 11 votes)

Onizuka décide d'organiser une soirée spéciale "kimodameshi" (test du courage). Le jeu se déroule en couple et Onizuka désigne Anko comme partenaire pour Yoshikawa. Ces deux là commencent à se rapprocher et tout va bien jusqu'au moment où ils rencontrent un groupe de voyous...

15 - Lesson 15

(5/5 - 10 votes)

C'est enfin le jour de vérité : le jour du Togaku, l'examen qu'Onizuka doit absolument réussir pour rester prof. Mais tandis qu'il se rend à l'école, celui-ci est témoin de l'enlèvement de la fille d'un député. Onizuka n'hésite pas à partir à la rescousse de cette fille (dont la mère est celle qui veut renvoyer Onizuka), et ainsi perdre toutes ses chances d'arriver premier à l'examen...

6 - Lesson 6

(5/5 - 9 votes)

Fou de rage après qu'Onizuka ait une nouvelle fois détruit sa Cresta, Uchiyamada décide de demander son renvoi. Mme Uehara, la mère d'Anko et également présidente d'une association des parents d'élèves, réclame également son renvoi. Elle n'a pas apprécié que sa fille soit photographiée en sous-vêtements.. En sauvant Yoshikawa du suicide, Onizuka s'est blessé au bras droit et a dû être hospitalisé.

14 - Lesson 14

(5/5 - 9 votes)

Le seul moyen d'éviter le renvoi pour Onizuka c'est de terminer premier au Togaku, l'examen que passent les collégiens 3 fois par an. Fuyutsuki va alors prendre en charge les révisions d'Onizuka, et pour cela elle l'invite chez elle. Mais ce n'est pas le paradis qui attend Onizuka (contrairement à ce qu'il pense).

3 - Lesson 3

(5/5 - 8 votes)

Onizuka est donc devenu professeur à l'école Kisshô mais à la condition d'habiter dans l'école ... sur le palier du dernier étage. Il n'est pas au bout de ses surprises car au lieu d'enseigner au lycée, ses élèves seront des collégiens. Adieu les sorties "extras-scolaires" avec de jolies lycéenes. Pour couroner le tout sa première nuit dans l'établissement ne va pas être de tout repos, au contraire...

4 - Lesson 4

(5/5 - 8 votes)

A peine levé, les emmerdes commencent pour Onizuka : une photo de lui en train de faire du SM est affichée dans la cour. Après s'être prit une gifle de Fuyutsuki il entre en classe ... et là une nouvelle photo l'attend !!

12 - Lesson 12

(5/5 - 8 votes)

La complicité qui règne entre Onizuka et Fuyutsuki ne plait pas à tout le monde, et surtout à Teshigawara, le prof de mathématiques. On peut dire que ce dernier est obsédé par Fuyutsuki, il va même jusqu'a l'espionner chez elle. Alors quand Onizuka se retrouve chez lui, rien ne va plus.

17 - Lesson 17

(5/5 - 8 votes)

Urumi s'est lancée dans le terrorisme scolaire, et pas qu'un peu. A elle seule elle a déjà démoralisé tous ses profs. Onizuka a le devoir de prendre les choses en main, c'est son professeur principal après tout. Mais ce dernier va plutôt enchainer les emmerdes ...

33 - Lesson 33

(5/5 - 8 votes)

Urumi, qui n'a pas digéré le coup de la Mercedes, décide d'employer les grands moyens. Miyabi et ses copines vont malgré elles aider à récupérer l'argent. Elle va les faire enlever et demander une rançon à leurs parents. Kikuchi ne partage pas le même point de vue qu'Urumi et décide de demander de l'aide à Onizuka.

34 - Lesson 34

(5/5 - 8 votes)

Tomoko est enfin devenu une star, mais son patron l'oblige à faire des photos quasiment nue car il lui manque de l'argent. Après avoir décalqué la tronche aux Yakuzas qui se servaient de Tomoko, Onizuka se réfugie chez son "pote" Saejima avec elle. Mais celui-ci a des emmerdes aussi : il a volé une valise pleine d'or que des Yakuzas veulent s'approprier.

1 2 3 4


 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017