GTO >> Épisodes


1 - Lesson 1

Eikichi Onizuka est un ancien loubard, il a décidé de se lancer dans une carrière ... d'enseignant. Son but est en fait de sortir avec ses lycéennes, un fantasme qui va être très très dur de réaliser sachant que sa classe est remplie de Yankee. Ayant pour habitude de cogner tous ceux qui l'emmerde, Onizuka va avoir beaucoup de mal à garder son calme devant ses élèves.

2 - Lesson 2

Après avoir oublié de se présenter au concours lui permettant de devenir prof dans le public, Onizuka se met à chercher un boulot dans les écoles privés. Justement il trouve un lycée très coté qui recrute par entretiens. Malheuresement quand c'est à son tour de passer il se rend compte que le sous-directeur est l'homme qu'il vient de frapper et traiter de satyre dans le bus.

3 - Lesson 3

Onizuka est donc devenu professeur à l'école Kisshô mais à la condition d'habiter dans l'école ... sur le palier du dernier étage. Il n'est pas au bout de ses surprises car au lieu d'enseigner au lycée, ses élèves seront des collégiens. Adieu les sorties "extras-scolaires" avec de jolies lycéenes. Pour couroner le tout sa première nuit dans l'établissement ne va pas être de tout repos, au contraire...

4 - Lesson 4

A peine levé, les emmerdes commencent pour Onizuka : une photo de lui en train de faire du SM est affichée dans la cour. Après s'être prit une gifle de Fuyutsuki il entre en classe ... et là une nouvelle photo l'attend !!

5 - Lesson 5

Une bonne partie de la classe s'est déjà ralliée à Onizuka, ce qui ne fait que renforcer la détermination des autres; dont Anko Uehara et Murai; à le faire virer. Yoshikawa est la première personne à pâtir de cette amitié avec leur nouveau prof : Anko et ses amies le foutre à poil et prendre des photos, ce qui va pousser ce dernier à faire une tentative de suicide.

6 - Lesson 6

Fou de rage après qu'Onizuka ait une nouvelle fois détruit sa Cresta, Uchiyamada décide de demander son renvoi. Mme Uehara, la mère d'Anko et également présidente d'une association des parents d'élèves, réclame également son renvoi. Elle n'a pas apprécié que sa fille soit photographiée en sous-vêtements.. En sauvant Yoshikawa du suicide, Onizuka s'est blessé au bras droit et a dû être hospitalisé.

7 - Lesson 7

C'est la période des rencontres parents-profs. Onizuka a décidé de leur rendre visite chez eux. Murai va alors tout faire pour empêcher Onizuka de voir sa mère car il ne veut pas que celui-ci la drague. Le problème c'est que cette rencontre va quand même avoir lieu, et que Onizuka trouve la mère de Murai plutôt pas mal ...

8 - Lesson 8

Après la rencontre parents – profs, Julia Murai organise une sortie au bowling avec son cher fils adoré dans l'équipe d'Onizuka. Toute la partie se déroule assez bien jusqu'à ce que Julia parte d'urgence pour le boulot. Dès ce moment là Onizuka et Murai reprennent leurs bonnes habitudes, à savoir ... se taper sur la gueule !!

9 - Lesson 9

Le cours d'Onizuka a pour thème de fabriquer des fusées à eau, mais alors que les essais fonctionnent à merveille, une fusée se retrouve déviée ... en plein sur la figure du prof de sport, Fukuroda !!! Ce dernier défie alors Eikichi à une épreuve de natation ... que ce dernier remporte haut la main.

10 - Lesson 10

Tomoko a raté la mission que Miyabi lui avait confié et s'est ainsi retrouvée exclue de son groupe. Toute la classe se moque maintenant d'elle car elle n'a vraiment aucune qualité. Pourtant cette vision n'est pas partagée par tous : Onizuka se met en tête de faire d'elle une idol.

11 - Lesson 11

Le concours de beauté auquel Onizuka a inscrit Tomoko va commencer. Comme par hasard Miyabi y participe aussi, peut être une chance pour les 2 anciennes amies de se réconcilier. La légendaire maladresse de Tomoko fait encore des siennes mais Onizuka croit aux miracles et sait qu'il va s'en produire un. Pourtant tout le monde ne partage pas son optimiste, et il y a de quoi ...

12 - Lesson 12

La complicité qui règne entre Onizuka et Fuyutsuki ne plait pas à tout le monde, et surtout à Teshigawara, le prof de mathématiques. On peut dire que ce dernier est obsédé par Fuyutsuki, il va même jusqu'a l'espionner chez elle. Alors quand Onizuka se retrouve chez lui, rien ne va plus.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017