GTO >> Épisodes


25 - Lesson 25

Une nouvelle infirmière arrive dans l'établissement, une bombe de chez bombe pour ne pas exagérer :p La nouvelle fait vite le tour du collège et bizarrement beaucoup de garçons tombent malades (dont Onizuka bien sûr). Mais cette Nao à l'air d'être ici plutôt pour le business.

26 - Lesson 26

Nao risque d'être renvoyée car depuis quelques temps beaucoup d'élèves séchaient les cours pour aller la voir à l'infirmerie. Pourtant Fuyutsuki, qui était la première à se plaindre, va comprendre pourquoi celle-ci doit rester, et va alors changer d'opinion.

27 - Lesson 27

Tomoko a enfin réussit à décroché son premier rôle dans une série télé et Onizuka a décidé d'emmener la classe voir les premiers pas de la future star. Mais la scénariste a décidé de changer le scénario à la dernière minute, au désavantage de Tomoko. Onizuka va encore devoir s'en mêler.27

28 - Lesson 28

Tomoko va maintenant participer à un concours pour un magazine très connu. La gagnante aura le droit à 20 pages spéciales dans le magazine. Les chances ne sont pas vraiment du coté de la protégée d'Onizuka mais est-ce si important de gagner ?

29 - Lesson 29

Toute la classe s'est ralliée à Onizuka, sauf Miyabi qui est décidée plus que jamais à le faire virer. Seule elle n'a aucune chance alors elle va s'allier à Sakurada. Ce dernier va demander à Fujiyoshi de réunir l'argent de la sortie scolaire en liquide, soit 1.120.000 yen.

30 - Lesson 30

Fujiyoshi s'est acheté une montre avec l'argent de la sortie et a perdu le reste ! Alors que toute la classe est contre lui, Onizuka se rend compte que cet argent c'est celui qui l'a dépensé la veille. C'est alors que Murai reçoit une lettre de Fujiyoshi disant qu'il a décidé de se suicider. Onizuka se sent tellement fautif qu'il se met à sa recherche sans prendre le temps de souffler un moment.

31 - Lesson 31

Pour se faire pardonner, Onizuka a promit à tous les 3è de leurs payer un séjour à Okinawa, la région aux plages de sable fin. Le petit problème c'est ... qu'il n'a pas l'argent. Son pote Saejima l'a escroqué en lui refourguant un faux ticket gagnant de loto donc il doit trouver 8 millions de Yen en une semaine. Ça s'annonce plutôt mal !

32 - Lesson 32

On dirait bien que la chance est au rendez-vous pour Onizuka, il a gagné le gros lot à la loterie : une Mercedes. Il ne lui reste plus qu'à la vendre pour pouvoir payer la sortie à Okinawa. Mais Miyabi ne s'avoue pas vaincue pour autant car elle prévoie de récupérer la voiture avant qu'Onizuka l'a vende. Ce dernier va-t-il tomber dans le piège ?

33 - Lesson 33

Urumi, qui n'a pas digéré le coup de la Mercedes, décide d'employer les grands moyens. Miyabi et ses copines vont malgré elles aider à récupérer l'argent. Elle va les faire enlever et demander une rançon à leurs parents. Kikuchi ne partage pas le même point de vue qu'Urumi et décide de demander de l'aide à Onizuka.

34 - Lesson 34

Tomoko est enfin devenu une star, mais son patron l'oblige à faire des photos quasiment nue car il lui manque de l'argent. Après avoir décalqué la tronche aux Yakuzas qui se servaient de Tomoko, Onizuka se réfugie chez son "pote" Saejima avec elle. Mais celui-ci a des emmerdes aussi : il a volé une valise pleine d'or que des Yakuzas veulent s'approprier.

35 - Lesson 35

La mère de Murai est vraiment attirante et ce dernier commence à se demander pourquoi elle est encore seule. Comme pour répondre à sa question il la voit entrer dans un salon de mariage avec un vieux pas beau. Et depuis, Murai remarque qu'elle a un comportement pour le moins bizarre. Et si elle allait se marier avec le vieux en cachette ?

36 - Lesson 36

Fuyutsuki se rend compte que pour plaire quand elle sera à Okinawa, il lui faut avoir des gros seins. Le choix du maillot de bain est donc important et il lui faudra compter sur l'aide de Nao pour qu'elle se métamorphose. Le problème c'est qu'il faut savoir s'arrêter au bon moment ...



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017