GTO >> Épisodes


13 - Lesson 13

La présidente du comité de vigilance scolaire a décidé de faire une petite visite de la classe d'Onizuka selon les recommandations de Teshigawara. Elle n'est pas au bout de ses surprises quand elle voit Onizuka déguisé en éléphant devant ses élèves. Une fois encore il peut remettre en doute son avenir dans l'enseignement.

14 - Lesson 14

Le seul moyen d'éviter le renvoi pour Onizuka c'est de terminer premier au Togaku, l'examen que passent les collégiens 3 fois par an. Fuyutsuki va alors prendre en charge les révisions d'Onizuka, et pour cela elle l'invite chez elle. Mais ce n'est pas le paradis qui attend Onizuka (contrairement à ce qu'il pense).

15 - Lesson 15

C'est enfin le jour de vérité : le jour du Togaku, l'examen qu'Onizuka doit absolument réussir pour rester prof. Mais tandis qu'il se rend à l'école, celui-ci est témoin de l'enlèvement de la fille d'un député. Onizuka n'hésite pas à partir à la rescousse de cette fille (dont la mère est celle qui veut renvoyer Onizuka), et ainsi perdre toutes ses chances d'arriver premier à l'examen...

16 - Lesson 16

De retour chez les vivants, Onizuka est plus que jamais décidé à trouver une copine. Il fait alors la rencontre d'une jeune fille, Urumi Kanzaki, et voit là son rêve réalisé.. enfin c'est ce qu'il croyait! Urumi a en fait été appelée par Miyabi, l'élève qui souhaite plus que tout le renvoi d'Onizuka. Comment notre cher prof va réussir à tenir tête à sa nouvelle élève au QI de 200 ?

17 - Lesson 17

Urumi s'est lancée dans le terrorisme scolaire, et pas qu'un peu. A elle seule elle a déjà démoralisé tous ses profs. Onizuka a le devoir de prendre les choses en main, c'est son professeur principal après tout. Mais ce dernier va plutôt enchainer les emmerdes ...

18 - Lesson 18

Onizuka est maintenant le "génie de la lampe" d'Urumi (on pourrait aussi dire son esclave), mais bon il est bien obligé vu ce qu'il lui a fait. Aujourd'hui elle a décidé que ce serai sushi pour tout le monde, faut pas se priver c'est Onizuka qui régale. Mais quand Urumi rencontre son ancienne prof, c'est le retour aux emmerdes.

19 - Lesson 19

L'ancienne prof d'Urumi raconte à Onizuka pourquoi cette dernière ne fait que maltraiter les profs, et pourquoi elle ne leur fait plus confiance. Onizuka décide alors de donner une leçon à son élève qu'elle n'est pas prêt d'oublier.

20 - Lesson 20

Murai vient de recevoir une lettre d'amour d'une certaine F... Il cherche alors désespérément à savoir qui cette fille peut bien être, alors qu'Onizuka fait tout pour qu'il ne trouve pas (il veut pas que Murai ai une copine avant lui). Kujirakawa, une élève de la 3è-2, vient alors voir Murai...

21 - Lesson 21

uyutsuki est vraiment très appréciée par les garçons de sa classe. Ils sont tous à essayer d'avoir un rencard avec elle ce qui ne fait pas plaisir aux filles. Elle fait alors une fugue dans l'école où elle à prit goût à l'enseignement. Onizuka croit qu'elle veut se suicider, il décide alors d'aller la chercher.

22 - Lesson 22

Hitoni ne veut plus entendre parler des enseignants car son ancienne prof a trahie sa classe. Onizuka va tout faire pour lui faire comprendre son tord et au passage redonnera du courage à Fuyutsuki. Mais quand tout s'arrange voila que d'autres problèmes commencent ...

23 - lesson 23

Il y a une affluence de lettres maudites à l'école et Onizuka en est la première victime. Bien entendu il n'y croit pas et fait comme de rien. Pourtant les évènements bizarres et dangereux se multiplient autour de lui si bien qu'il commence à croire à ces histoires.

24 - Lesson 24

Uchiyamada n'en peut plus de "cet Onizuka de malheur" et est bien décidé à le virer pour de bon. Comme si le voir à l'école n'était pas suffisant, il le retrouve chez lui en rentrant. Onizuka va alors garder le contact avec la fille de notre cher sous-directeur pour le grand malheur de ce dernier.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017