Fullmetal Alchemist >> Épisodes

Début saison : 2003

1 - Défier le soleil

Edward et Alphonse, encore très jeunes, tentent une transmutation humaine, technique d'alchimie interdite pour ressusciter leur mère. Mais l'opération échoue, Edward perd un bras et une jambe tandis qu'Alphonse se trouve transmuté dans un corps de métal. Quelques années plus tard, sur invitation, ils se rendent à la cité de Lior où tout se passe bien au début. Mais les choses se dégradent...

2 - Le corps d'un condamné

Suite du combat contre Cornello, qui tourne à l'avantage de celui-ci grâce à la pierre philosophale, Edward et Alphonse s'enfuient mais les villageois sont à leur recherche et capturent Edward. Alphonse réussi à libérer son frère grâce à un stratagème qui consiste à faire entendre aux villageois les propos de Cornello, qui n'est pas un dieu comme il le faisait croire à tout le monde.

3 - Maman…

Les deux frères se souviennent de leur jeunesse où ils apprenaient l'alchimie sous l'oeil bienveillant de leur mère. Mais celle-ci meurt de maladie. Ils se promettent alors de tout faire pour la ramener à la vie, même tenter l'alchimie interdite... C'est un échec, Alphonse perd son corps et son âme a juste le temps de se réfugier dans une énorme armure grâce à l'intervention d'Edward qui perd un bras et une jambe.

4 - Le trafiquant d'âmes

Edward fait la connaissance du Lieutenant-colonel Roy Mustang, un alchimiste d'État, qui lui apprend que l'alchimiste Mahjal pratiquerait l'alchimie humaine, technique qui pourrait l'aider à ressusciter sa mère.

5 - L'homme au bras bionique

Après avoir rencontré Mahjal, ce qui ne donna rien, Edward et Alphonse décident de revenir à la capitale. Roy les fait monter dans un train où se trouvent le général Hakuro et sa famille. Mais le train est attaqué par des terroristes qui veulent enlever le général. Edward, Alphonse et le lieutenant-colonel Hughes réussissent à les en empêcher.

6 - L'examen d'entrée

Edward et Alphonse arrivent à la capitale. Ils sont aidés par Mustang, qui les confie à Tucker, un alchimiste d'État spécialisé dans la création de chimères. Ils font ainsi la connaissance de Nina, la fille de Tucker, et de son chien Alexander. Edward s'entraîne pour l'examen d'accès au rang d'alchimiste d'Etat.

7 - Les cris de la chimère

Edward réussit l'examen d'entrée et reçoit la montre des alchimistes qui prouve qu'il est bien admis. Mais tout ne se passe pas aussi bien pour Tucker, qui craint de ne pas pouvoir renouveler sa licence d'alchimiste national. Sérieusement perturbé, il en vient à former une chimère avec Nina et Alexander. Quand Edward le découvre, il est pris de rage, et Alphonse doit le retenir pour l'empêcher de tuer Tucker.

8 - La Pierre Philosophale

Sérieusement ébranlé par les agissements de Tucker, Edward reconsidère son choix de faire partie des alchimistes nationaux. Entre temps, Winry, à peine arrivée à Central, se fait enlever par un tueur en série, Barry le Boucher. En essayant de la sauver, Edward se fait également capturer et manque de se faire tuer. Barry finit néanmoins par être arrêté par l'armée, et Edward conserve sa montre et reçoit son titre de Full Metal.

9 - Au service du peuple

Edward et Alphonse partent dans l'Est pour inspecter la mine de charbon de Youswell. Sur place, ils décident de passer la nuit dans une auberge. Edward est jeté dehors sur le champ quand le gérant découvre qu'il est alchimiste d'État. Arrive ensuite Yoki, un représentant de l'armée, qui vient réclamer des taxes. Constatant le statut d'Edward, il le couvre de flatteries et cherche à le corrompre.

10 - La voleuse fantôme

Après leur mission à Lior, Edward et Alphonse passent par Aquroya, où les autorités locales leur demandent de les aider à attraper une voleuse du nom de Psiren, une voleuse utilisant l'alchimie pour commettre ses vols. Ils la croisent à plusieurs reprises, mais à chaque fois elle les convainc qu'elle ne vole que pour servir des causes justes.

11 - Faux frères - 1ere partie

Psiren indique aux frères Elric la cité de l'or, Xénotime, pour trouver un alchimiste capable de fabriquer une pierre philosophale. Dès que leur identité est découverte, les habitants les prennent pour des imposteurs. Des frères Elric seraient déjà chez l'alchimiste Magwar pour fabriquer une pierre philosophale. Edward et Alphonse essaient donc de s'introduire chez Magwar pour découvrir qui usurpe leur identité.

12 - Faux frères - 2ème partie

Edward et Alphonse quittent la demeure de Magwar, laissant sans le savoir les frères Tringham dans une position difficile : en constatant les dégâts subis par le laboratoire, Magwar exige que la production de pierre rouge soit accélérée par le biais d'une méthode encore moins éthique. Quand Russel refuse, Magwar révèle qu'il sait que les deux frères Tringham sont des imposteurs, et les capture.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017