Fullmetal Alchemist >> Épisodes

Début saison : 2003

25 - Cérémonie d'adieu

Ed et Al décident de partir en voyage sans le dire à personne. Ils quittent donc Central City, dans l'espoir de retrouver la trace de leur Maître...

26 - Au pays des Méka-greffes

Toujours à l'affût de nouveautés, Edward, Al et Winry se rendent à Rush Valley, «la Mecque des Méka-greffes». Une fois sur place, ils font la connaissance d'une étrange jeune femme. Intrigués, ils ne vont pas tarder à en savoir plus sur elle...

27 - Maître

Edward et Alphonse sont en très mauvaise posture. Ils ont été fait prisonniers par les deux personnages qu'ils redoutent le plus au monde. Vont-ils devoir les affronter ?...

28 - Un est tout, tout est un

Les personnes qui ont capturé Edward sont informées qu'il est devenu un alchimiste de renom. Une compétence qui met le garçon en bien fâcheuse position...

29 - Un enfant innocent

La personne qui était sur l'île s'est montré et izumi l'enmène chez elle. Ed est curieux a propos de ce personnage et en cesse de l'embêter, ce qu'il lui vaut une punition. Ensuite, Al réalise que le bras et la jambe de cet enfant ressemblent à ceux que Ed à perdu lorqu'il a éssayer de faire revivre sa mère et lorsqu'il a fixé l'âme de Al dans l'armure.

30 - Attaque du QG Sud

Suite a la decouverte que le bras et la jambe du garcon appartiennent à ED, ce dernier ce lance à sa poursuite.Mais, lorsque ce dernier l'a rejoint et s'explique avec lui, les militaires interviennent et enlève le garçon, qui est un homonculus!

31 - Le péché

La confrontation dans la base militaire se poursuit. Envy, qui a pris l'apparence du führer pour tromper Ed et les militaires, donne à manger des pierres philosophales au garçon possèdant le bras et la jambe d'Ed et ce dernier s'éveille en tant qu'humonculus. Ensuite, le sensei des frères elric emmène le garçon, wrath de son nom d'humonculus, sur l'île où il a été découvert et ce dernier tente de tuer le sensei.

32 - Dante

Le combat entre wrath et Al bat son plein. S'en suis un combat entre Ed et l'homonculus, et Ed prend l'avantage. Mais, lorsque ce dernier va porter le coup de grâce, Izumi l'en enpêche. Wrath réussi à s'échapper grâce aux pouvoirs de sloth et envy, venues spécialement sur l'île pour le récupérer.

33 - Al se fait enlever

Après un bref combat, Al est kidnappé. Il est emmener au repaire de Greed, le Devil Nest. Ed part à sa recherche mais ses recherches sont vaines. C'est alors que pendant que Greed et Al discutaient, Izumi fait irruption et un combat s'en suis, mais l'état de santé du sensei ne lui permet pas de combattre bien longtemps. C'est alors qu'arrive Ed, renseigné par le Major Amstrong.

34 - La théorie de Greed

Greed et 3 de ses subordonnés ont réussis à s'échapper du Devil's Nest, en emportant Al, malgré l'intervention musclée (comme toujours) d'Armstrong. Ils sont cependant rattrapés par Lust et Gluttony. Pendant ce temps, Kimbley et Tucker rejoignent les rangs de l'armée et Edward recherche toujours son frere, il se dirige vers la maison de Dante.

35 - Retrouvailles

Il y a deux ans, un homme, Lujon, a consacré tout son savoir en alchimie pour sauver son village d'une terrible épidémie, qui transforme les gens en pierre petit à petit ( cf screens ). C'est alors qu'il rencontre Lust qui lui donne une fausse pierre philosophale. Mais ... comme on le sais, les fausses pierres philosophales ne sont pas toujours très efficaces ... Rencontre 2 ans après entre Lust et Lujon.

36 - Tueurs-nés

Alors que Scar a disparu, les frères Elric et Winry guidés par les 2 enfants d'Ishbal qu'ils ont libérés de l'armée, rencontrent le vieux avec qui Scar s'etait entretenu auparavant. Il semble avoir des informations intéressantes sur la Pierre Philosophale. Cependant, Winry apprends que l'assassin de ses parents est le Colonel Mustang.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017