Fullmetal Alchemist >> Épisodes

Début saison : 2003

13 - Flamme vs Fullmetal

Ed et Al sont arrivés aux Quartiers Généraux de l'Est, à East City, et s'apprêtent à faire leur rapport. Face au Colonel, Edward s'aperçoit que ce dernier est déjà au courant de tous ses faits et gestes. Ed en profite pour se renseigner sur le Docteur Tim Marcoh, son lien le plus sûr avec la Pierre, auprès de lui, mais sans succès. A ce moment débarquent dans le bureau le Lieutenant-Colonel Hughes, le Brigadier Général Gran et surtout le Fuhrer l

14 - Le bras droit destructeur

Dans la ville de Lior, la guerre fait rage entre l'armée et les fidèles du Haut Prêtre. Rose est forcée de se cacher avec des enfants pour survivre. En vérité, la ville est contrôlée par les deux inconnus qui étaient déjà derrière Maguar, Lust et Gluttony, ainsi qu'une nouvelle troisième personne. Tous trois s'intéressent de plus en plus à Edward et observent les évènements de loin.

15 - Le massacre d'Ishbal

Alex Louis Armstrong fait face à Scar, qui s'avère être un utilisateur performant d'alchimie et s'échappe en détruisant une rue entière. Quand Armstrong est retrouvé, celui-ci annonce que Scar est en fait, en plus, un survivant d'Ishbal. Marcoh l'a aussi compris et explique aux frères Elric la raison des motivations de Scar. Ishbal était une ville qui refusait par foi le principe d'alchimie.

16 - Ce qu'on a perdu

En raison de la présence de Scar à East City, le Fuhrer et son armée retournent à Central City. Ed et Al partent quant à eux pour Rizenbul, afin de se faire réparer, accompagnés d'Armstrong. Pour cela, ils doivent prendre le train, et Alphonse voyage dans la soute, en tant que bagage. Pendant ce temps, Marcoh reçoit la visite de Lust et Gluttony, à la recherche de ses travaux.

17 - La maison familiale

Quatre ans après leur départ, Ed et Al sont de retour à Rizenbul. Winry et Pinako, toujours aussi efficaces et compétentes, parviennent à remettre les frères sur pieds en trois jours. Pendant ce temps, Edward se rend sur la tombe de sa mère, Alphonse s'aperçoit que ses souvenirs s'affaiblissent et Winry est irrésistiblement attirée par la montre argentée d'Ed.

18 - Les notes de Marcoh

Première aile de la bibliothèque de Central City ; Lust et Gluttony tombent nez à nez avec Scar qui semble reconnaître la femme. L'affrontement est inévitable. En effet, le tueur a eu vent du retour d'Edward à la capitale ; celui-ci est donc affublé d'une nouvelle escorte. Arrivés sur place, Ed et Al découvrent la bibliothèque en cendres.

19 - Toute la vérité

Edward est atterré. L'ingrédient manquant pour réaliser une pierre philosophale n'est autre que plusieurs vies humaines ! Il décide donc de ne pas poursuivre les recherches, malgré les remarques de son frère. C'est le lieutenant Ross qui parvient à le relancer. Pour y voir plus clair, les deux frères se rendent en cachette dans un entrepôt déclaré désaffecté où ils supposent que les recherches ont été menées.

20 - Âme de gardien

Les deux gardiens qu'affrontent Ed et Al sont en vérité les âmes de criminels condamnés à mort enfermées dans des armures, tout comme Alphonse. Celui qu'affronte Ed se faisait appeler "the Slicer", tandis qu'Al combat "Barry the chopper", celui-là même qu'il avait capturé trois ans auparavant avec son frère.

21 - La lueur rouge

L'impitoyable combat qui oppose Edward au tenace prisonnier numéro 48 ne tarde pas à reprendre. Ce nouvel affrontement les contraint à faire preuve de stratégies nouvelles et les emporte au Cinquième Laboratoire...

22 - Les Homonculus

Edward arrive enfin à pénétrer dans les profondeurs du Cinquième Laboratoire. Il n'est pas au bout de ses surprises...

23 - Coeur d'acier

Edward a été très grièvement blessé. Il se réveille à l'hôpital. Mais la situation d'Al est plus préoccupante : les médecins ne parviennent pas à le réveiller...

24 - Souvenirs enracinés

Al éprouve de plus en plus de difficultés à gérer la masse de ses souvenirs. Il décide alors de s'échapper. Lors de sa fuite, il fait une étonnante rencontre...



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017