Fairy Tail >> Saison 1

Début saison : 2009

37 - L'armure du cœur

résumé à venir...

38 - Destin

résumé à venir...

41 - Chez soi

Les amis d'Erza sont acceptés dans la guilde mais repartent peut après. La guilde étant terminée tout le monde acceuilla Natsu et les autres, aussi la guilde ayant acceptée de nouvelles recrues, celles-ci se présentèrent a tout le monde... (Résumé par cowboy)

42 - Bataille de Fairy Tail

Lucy n'a pas d'argent pour payer son loyer, c'est alors qu'Happy l'informe qu'il y a une compétition de Miss Fairy Tail et la récompense est grande . Elle decide alors de participer... (Résumé par Sousala)

44 - Le palais du tonnerre

résumé à venir...

45 - L'avènement de Satan

La bataille de Fairy tail continue, les deux dragons slayers entrent enfin dans la danse grâce à Levy. Pendant ce temps, Mirajane nous montre une autre facette de sa personnalité. (Résumé par Montiya)

46 - Catastrophe à la cathédrale de Kaldia

Le jeu de Laxus touche à sa fin, sa garde personnelle est mise hors d'état de nuire, il ne reste plus que le temple de la lumière. Erza pense avoir la solution tandis que Natsu s'occupe de Laxus... (Résumé par Montiya)

47 - Triple Dragon

La guilde reprend des forces grâce aux paroles de Lucy, ils tentent tous ensemble de mettre fin au temple de la foudre. Laxus quant à lui doit combattre nos deux dragons slayers, mais qui est donc le 3ème ? Regardez vite l'épisode 47 pour le découvrir. (Résumé par Montiya)

48 - Fantasia

Le combat contre Laxus arrive à son terme, la fête de Fantasia peut enfin commencer et elle prend des formes d'adieux. Mais la guilde n'est pas encore au bout de ses surprises, car dans l'ombre, se trame quelque chose d'encore plus dangereux... (Résumé par Montiya)



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017