Dragon Ball >> Le championnat


14 - L'apparition d'un rival

Après avoir fait un détour par sa maison, San Gokû rejoint Tortue Géniale sur son île. Ce dernier est devant sa télévision en train de regarder une émission de fitness. Pendant ce temps, Bulma et Yamcha ont un accident et se retrouvent sans moyen de locomotion, perdus en plein désert.

15 - Une fille mystérieuse

San Gokû et Krilin sont à la recherche d'une jeune fille. Dans un saloon, en plein désert, une jeune fille, Lunch, fait régner la terreur ; puis elle attaque un train. Elle est prise en chasse par la police. Elle éternue et se transforme en gentille fille aux cheveux bleus.

16 - Les premiers tests

Tortue Géniale, San Gokû, Krilin et Lunch quittent l'île pour un terrain plus adapté à un entrainement en arts martiaux. San Gokû commence par battre Krilin au 100 m ; mais Tortue Géniale les surpasse de trés loin. L'entrainement est parfois gêné par les éternuements de Lunch.

17 - Entraînement intensif

Réveil à 4h30. C'est plutôt difficile pour San Gokû. Tortue Géniale insiste sur le code éthique des arts martiaux ; puis footing en livrant les bouteilles de lait. Le footing est interminable pour Krilin. Il n'est pas au bout de ses efforts. San Gokû et Krilin doivent gravir des escaliers qui semblent sans fin.

18 - Entraînement selon Tortue Géniale

Les livraisons de lait continuent. Aux quatre coins du pays, les participants s'entrainent en vue du championnat. Tortue Géniale augmente la cadence : les deux élèves doivent aider un paysan. Ils labourent un champ à mains nues. Ils devront faire cela après la livraison du lait chaque fin de matinée.

19 - Le grand championnat

Les jours passent ; les entrainements continuent. San Gokû et Krilin arrivent maintenant à déplacer un rocher de taille gigantesque. Toujours pas de lutte et de combat au programme ; cela inquiète nos deux héros cr on est à un mois du début du tournoi. De son côté, Yamcha se sent prêt et retourne en ville retrouver Bulma après un mois passé en forêt.

20 - Que le meilleur gagne

Les 137 participants commencent les éliminatoires sans que le public soit admis. Les combattants sont divisés en quatre groupes ; deux combattants de chaque groupe iront dans le tableau final. Les combats se déroulent en une minute. Krilin et San Gokû sont dans le groupe 3 ; Yamcha dans le groupe 1.

21 - Le colosse

San Gokû et Krilin reçoivent les félicitations de Bulma et de Tortue géniale au milieu d'une foule innombrable. Tirage au sort du tableau final. Les mais s'évitent pour les quarts de finale : Krilin contre Bactérie ; Yamcha contre Jackie Chun (en fait Tortue géniale) ; Nam contre Lanfan ; San Gokû contre Gargouille.

22 - Yamcha contre Jackie Chun

A la surprise générale Krilin à gagné son premier match contre Bactérie. Le second match oppose Yamcha et Jackie Chun.

23 - Sangoku contre le dragon volant

Krilin, Jackie Chun et Lan ont gagné leur première rencontre. Le combat n° 4 va commencer, Sangoku doit combattre un dragon volant. Le match est rapide et tourne rapidement à l'avantage de Sangoku.

24 - Le combat désespéré de Krilin

Sangoku s'est finalement qualifié pour les demi finale du tournoi des arts martiaux. Le prochain combat oppose Jackie Chun à Krilin. Le combat est des plus difficile pour Krilin, Jackie Chun est rapide et très fort.

25 - Quand le combat devient aérien

Krilin vient d'être battu par Jackie Chun. Le combat suivant oppose Sangoku et Nam pour la 2ème place en finale. Nam souhaite gagner la somme pour ramener de l'eau a son village.

12


 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017