Dragon Ball_GT >> Best Of


61 - Échec au prince

(5/5 - 16 votes)

La fusion de Goku et Végéta vient de prendre fin, et les deux guerriers se retrouvent face à Li Shenron. Ce dernier, qui avait momentanément perdu les Dragon Balls qu'il avait absorbés, les récupère tous à l'exception de la boule à 4 étoiles. Gokui intervient et la lui arrache au vol. Puis, voulant l'empêcher de l'absorber, tente de l'avaler !

1 - La métamorphose de Sangoku

(5/5 - 13 votes)

Dix ans se sont écoulés depuis la fin de Dragon Ball Z, pendant lesquelles Sangoku s'est occupé du jeune Oob. Mais Pilaf est de retour et s'apprête à formuler un voeu grâce aux boules de cristal. Il souhaite que Sangoku retrouve sa taille d'écolier. Tandis que Sangoku présente sa métamorphose à sa famille, de mauvaises nouvelles arrivent : si les boules de cristal ne sont pas de retour sur Terre dans l'année, la planète sera détruite...

57 - Le dragon à une étoile

(5/5 - 11 votes)

Suu Shenron s'est interposé devant son grand frère San Shenron, qui l'a empêché de finir son combat avec Goku. Notre héros a donc pu se libérer de sa prison de glace, et se lance à l'assaut de San Shenron avec toute sa puissance. Le dragon se sert une fois de plus de Pan comme bouclier, et Goku est de nouveau enfermé dans la glace. Mais cette fois-ci, il se libère grâce à une barrière énergétique.

34 - La surprise

(5/5 - 10 votes)

Profitant de la réflexion des rayons solaires sur la Terre, Goku vient de se transformer en gorille géant Super Saïyen. Malheureusement, il a également perdu la raison et la mémoire, et il saccage tout sur la planète Tsuful, ne distinguant pas amis d'ennemis. Devant la force incommensurable du gorille, Baby-Végéta est totalement impuissant. Pan essaie de raisonner son grand-père mais rien n'y fait.

55 - Végéta s'en mêle

(5/5 - 8 votes)

Alors que le combat fait rage entre Goku Super Saïyen 4 et Suu Shenron, Végéta décide de quitter Capsule Corp. pour prendre part au combat. Bulma le retient en lui expliquant qu'il ne pourra pas gagner. Végéta se souvient alors de toute l'histoire de sa rivalité avec Goku.

27 - L'intervention de Végéta

(5/5 - 7 votes)

Baby vient de prendre possession du corps de Gohan, et il se sent à présent assez fort pour s'en prendre à Végéta. Il attaque ce dernier alors qu'il rentrait des courses avec sa fille Bra. Engageant le combat, Végéta se rend vite compte qu'il ne s'agit pas du Gohan qu'il connaît, même s'il possède la même force. Petit à petit, Baby dévoile sa véritable identité : il est le dernier survivant du peuple Tsuful !

36 - Retournement de situation

(5/5 - 7 votes)

Grâce à Bulma, Baby-Végéta a pu lui aussi se transformer en gorille géant. Il se retrouve à présent de force égale avec Goku Super Saïyen 4, et contrairement aux autres gorilles, il est tout à fait calme et maître de lui, et il peut parler. Voyant que Baby-Végéta commence à s'en prendre aux terriens, Goku veut se téléporter avec lui au KaïoShinKaï, mais il n'en a pas le temps.

47 - La colère de la veuve

(5/5 - 7 votes)

Goku est en situation désepérée. Au moment où Super C-17 lance son attaque ultime, notre héros en profite pour se téléporter derrière lui et le ceinturer. Contre toute attente, il provoque une gigantesque explosion espérant emporter son adversaire. Goku a perdu a transformation en Super Saïyen 4, mais Super C-17 a néanmoins survécu.

6 - La planète des animaux géants

(5/5 - 6 votes)

Sangoku, Pan et Trunks sont en route vers la galaxie Nord, où le radar indique la présence d'une boule de cristal. Mais la planète sur laquelle ils arrivent est peuplée de créatures très étranges...

17 - Pan aux commandes

(5/5 - 6 votes)

Sangoku et Trunks ont été capturés par les robots, mais Pan a réussi à leur échapper. Elle part à la recherche de Guigui et, pour mieux passer inaperçue, se déguise en robot...

28 - Le retour

(5/5 - 6 votes)

Goku, Trunks et Pan ont enfin réussi à rassembler les 7 Dragon Balls. Ils reviennent enfin sur Terre et passent par le palais de Dendé pour lui remettre les précieuses boules. Poutant, il ne savent pas que Baby a pris possession de l'esprit de tous les habitants de la Terre, même Dendé et Mister Popo ! Seul Boo n'a pas été contaminé, et il a caché Mister Satan dans son estomac pour le sauver également.

32 - Une vieille connaissance

(5/5 - 6 votes)

Pan a trouvé le moyen de rendre aux terriens leur état normal : des laxatifs qui leur font évacuer l'oeuf de Baby qu'ils ont dans le cerveau. Lorsque Gohan veut lever la main sur sa propre fille, Oob intervient. Il s'oppose à Baby- Végéta, et laisse exploser sa fureur lorsqu'il apprend la défaite de Goku. Malheureusement, il ne parvient pas à vaincre son adversaire et ce dernier le laisse pour mort.

1 2 3 4 5


 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017