Dragon Ball GT >> Dragons Noirs


48 - L'imposteur

Ayant remarqué que les Dragon Balls étaient fendus, nos amis appellent quand même Shenron, mais ce n'est pas le dragon qu'ils connaissent qui apparaît. A la place, un Shenron maléfique leur vole les Dragon Balls. Rô KaïoShin explique à Goku que les boules ont accumulé trop d'énergie négative et que celle-ci s'est matérialisée en sept dragons noirs.

49 - Le premier dragon

Pan engage le combat contre Ryan Shenorn et se montre beaucoup plus forte que lui. Le dragon a l'air d'un véritable vantard sans puissance et incapable de se transformer en quoi que ce soit. Pourtant, elle commence à perdre le dessus petit à petit. Goku pense que c'est Ryan Shenron qui augmente sa force, alors qu'en réalité c'est lui et Pan qui perdent en puissance.

50 - Le second dragon

Goku et Pan viennent de remporter la victoire contre Ryan Shenron. Avec l'aide de Giru, ils suivent la trace du Dragon Ball suivant et rencontrent Û Shenron, un dragon qui manipule l'électricité à sa guise. Il devient gigantesque et lance sur nos amis son attaque "Dragon Thunder". Goku se transforme donc en Super Saïyen 4 pour l'affronter, mais le dragon lui renvoie toutes ses attaques.

51 - La troisième épreuve

Encore une victoire pour Goku et Pan ! Après avoir récupéré le second Dragon Ball, ils se dirigent vers la prochaine boule indiquée par Giru. Nos amis arrivent dans un village marin où les habitants semblent adorer une étrange déesse qui fait pleuvoir du poisson. En réalité, il s'agit du troisième dragon noir, Ryu Shenron, dont l'élément de prédilection est le vent.

52 - Le dragon aux sept étoiles

Il ne reste plus que 4 dragons à vaincre pour récupérer tous les Dragon Balls. Goku et Pan suivent les instructions de Giru et se retrouvent dans un désert rocheux. Il y font la connaissance de Chii Shenron, le prochain Dragon, qui porte le Dragon Ball à 7 étoiles et qui ressemble à une gigantesque taupe. Il passe sont temps à creuser des galeries et refuse de se battre contre nos héros !

53 - Pan en mauvaise posture

Chii Shenron, qui était le Dragon Ball à 7 étoiles en personne, vient d'absorber Pan pour s'approprier sa puissance. Goku ne sait plus quoi faire : s'il attaque son adversaire, il risque de blesser sa petite fille. Le dragon commence à détruire tout aux alentours, et cela met Goku hors de lui. Grâce aux encouragements de sa petite fille, il décide de passer à l'attaque, quitte à la blesser mortellement.

54 - Le cinquième dragon

Goku et Pan se dirigent vers le prochain Dragon Ball, et arrivent dans une zone où il règne une terrible chaleur. Ils y rencontre Suu Shenron, le dragon qui possède la boule à 4 étoiles. Pan l'attaque, mais le dragon l'assome sans lui faire de mal, pour se concentrer sur son combat contre Goku. Suu Shenron est d'une autre trempe que les dragons qui l'ont précédé...

55 - Végéta s'en mêle

Alors que le combat fait rage entre Goku Super Saïyen 4 et Suu Shenron, Végéta décide de quitter Capsule Corp. pour prendre part au combat. Bulma le retient en lui expliquant qu'il ne pourra pas gagner. Végéta se souvient alors de toute l'histoire de sa rivalité avec Goku.

56 - Le feu et la glace

Le combat fait rage entre Goku Super Saïyen 4 et Suu Shenron. Il semble que les deux adversaires soient à égalité, malgré le déséquilibre suivant : Goku a l'avantage au niveau de la puissance, tandis que Suu Shenron est de loin plus rapide. Grâce à un stratagème astucieux, Goku se sert de son reflet dans un miroir pour tromper Suu Shenron et se téléporte derrière lui.

57 - Le dragon à une étoile

Suu Shenron s'est interposé devant son grand frère San Shenron, qui l'a empêché de finir son combat avec Goku. Notre héros a donc pu se libérer de sa prison de glace, et se lance à l'assaut de San Shenron avec toute sa puissance. Le dragon se sert une fois de plus de Pan comme bouclier, et Goku est de nouveau enfermé dans la glace. Mais cette fois-ci, il se libère grâce à une barrière énergétique.

58 - La contre-attaque

Goku est à bout de forces. Il perd son état de Super Saïyen 4 et Li Shenron s'apprête à l'achever. C'est alors que ses amis font leur apparition : Goten, Gohan, Trunks, Oob et même Chichi et Videl. Pendant qu'Oob tente de distraire le dragon, les enfants Saïyens transfèrent toute leur puissance à Goku, en le poussant au-delà de ses propres limites.

59 - La chance tourne

Face à la nouvelle métamorphose de Li Shenron, qui vient d'absorber le pouvoir des 6 autres dragons, Goku a fort à faire. Li Shenron utilise contre lui les plus puissantes techniques des autres dragons, mais Goku les encaisse sans difficultés. En effet, ce sont des attaques qu'il a déjà appris à parer.

12


 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017