Dragon Ball GT >> Dragons Noirs


60 - Ultime fusion

Végéta, qui vient de se transformer en Super Saïyen 4 sous les yeux ébahis de tous, propose à Goku de fusionner avec lui, à la plus grande surprise de notre héros. Pourtant, tous deux savent qu'ils ne seront pas capables de vaincre Li Shenron séparément. Grâce à l'aide de Trunks qui retarde le dragon, les deux Saïyens donnent finalement naissance à Gogéta Super Saïyen 4 !!

61 - Échec au prince

La fusion de Goku et Végéta vient de prendre fin, et les deux guerriers se retrouvent face à Li Shenron. Ce dernier, qui avait momentanément perdu les Dragon Balls qu'il avait absorbés, les récupère tous à l'exception de la boule à 4 étoiles. Gokui intervient et la lui arrache au vol. Puis, voulant l'empêcher de l'absorber, tente de l'avaler !

62 - Le dernier allié

Bien que Goku ait retrouvé son apparence d'enfant, il s'est produit un phénomène assez bizarre : le Dragon Ball à 4 étoiles qu'il avait avalé précédemment, est apparu sur son front. Quelques instants plus tard, la boule s'extrait d'elle-même et redonne naissance à Suu Shenron. Ce dernier demande à Li Shenron de le laisser battre Goku lui-même.

63 - Le sauvetage de l'univers

La situation est désespérée : Goku et Végéta n'ont plus la force de devenir Super Saïyens 4, et se retrouvent démunis face à Li Shenron. Le dragon lance une dernière boule d'énergie pour détruire la Terre, mais Goku s'interpose pour défendre sa planète. Tout le monde le croit mort dans l'explosion, et Végéta, Trunks et les autres tentent un dernier combat désespéré.

64 - Au revoir Songoku

Après la victoire, Shenron fait son apparition, mais le ciel reste clair pour la première fois. Il explique à Goku et ses amis qu'ils ont trop abusé des Dragon Balls, et que dorénavant ils disparaîtront. Goku lui demande tout de même un dernier souhait...

12


 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017