Dragon Ball GT >> Super C17


40 - Le retour de Petit Coeur

Comme Baby a réutilisé les Dragon Balls aux étoiles noires, elles se sont dispersées à nouveau dans l'espace, et il ne reste plus que deux semaines avant l'explosion de la Terre. Nos amis n'auront jamais le temps de les rassembler à temps, et ils commencent à organiser l'évacuation de la Terre.

41 - Un nouveau tournoi

Après le sacrifice de Piccolo, tout revient à la normale. Porunga permet de recréer une planète Terre et nos amis revivent des jours heureux. Goku participe même à une nouvelle édition du Tenka-Ichi-Budokai, mais dans la catégorie Junior. Malgré sa supériorité, il perd en finale à cause de son étourderie ! Pendant le même tournoi, Pan décide d'abandonner pour ne pas avoir à succéder à Satan.

42 - Ascenseur pour l'enfer

Le docteur Myu vient d'atterrir en enfer, et c'est là qu'il rencontre le docteur Gero. Mettant en commun leur haine pour Goku, ils préparent un plan machiavélique. Trunks se fait agresser par C-17 qui a visiblement perdu la raison. En fait, Myu et Gero ont fabriqué un C-17 en enfer qui est en tous points identique au C-17 sur Terre.

43 - Cell et Freezer

Goku est piégé en enfer, et se voit obligé d'affronter Cell et Freezer. Pendant ce temps, Gohan, Végéta et les autres affrontent tous les anciens ennemis revenus à la vie. Le plan de Myu et Gero était en réalité de faire fusionner les deux C-17. Végéta affronte l'un d'eux, tandis que Gohan est aux prises avec Rild.

44 - La fusion des deux clones

C-17 vient d'apparaître devant C-18 pour tenter de la rallier à sa cause, mais celle-ci se reprend très vite lorsqu'il s'attaque à Krilin et le tue. Elle se lance à l'assaut de toutes ses forces mais en vain. En enfer, Goku parvient à retourner la situation et à vaincre définitivement Cell et Freezer, mais il est toujours coincé en enfer.

45 - La stratégie de Petit Coeur

La puissance de Super C-17 dépasse toutes les attentes de ses créatures. Personne, pas même Végéta, ne parvient à lui résister. De son côté, Piccolo a rejoint Goku en enfer : il a une idée pour l'en faire sortir. Il compte reproduire le même principe que Myu et Gero avec leurs deux C-17, en demandant à Dendé de l'aider.

46 - Une transformation providentielle

Goku engage le combat contre Super C-17. Même transformé en Super Saïyen, il ne parvient pas à prendre le dessus. Il a beau envoyer de très puissants rayons d'énergie sur son adversaire, celui-ci les encaisse sans broncher. Notre héros utilise alors sa dernière carte : il devient Super Saïyen 4. Même s'il a gagné en puissance, il semble que Super C-17 soit insensible aux Kikohas.

47 - La colère de la veuve

Goku est en situation désepérée. Au moment où Super C-17 lance son attaque ultime, notre héros en profite pour se téléporter derrière lui et le ceinturer. Contre toute attente, il provoque une gigantesque explosion espérant emporter son adversaire. Goku a perdu a transformation en Super Saïyen 4, mais Super C-17 a néanmoins survécu.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017