Dragon Ball GT >> Baby


22 - La naissance de Baby

Grâce à l'ingéniosité de Trunks, toute la bande a pu contrecarrer les plans du professeur Miyu. Elle s'apprête à découvrir le fruit ultime de ses recherches secrètes...

23 - Sauvetage dans l'espace

Avant de poursuivre leur voyage à travers l'espace, les amis ont détruit le projet de cyborg que le professeur Miyu tentait de mettre au point...

24 - L'habit ne fait pas le moine

En recherchant l'une des boules de cristal, les héros ont sauvé un jeune garçon mal en point, abandonné dans un vaisseau. Pendant qu'ils le conduisent sur la planète Bidal, d'étranges événements surviennent...

25 - Le bébé-mutant débarque sur terre

Après avoir réussi à s'échapper de la planète Pital, Baby continue d'absorber l'énergie de personnes dans l'espace. Pendant ce temps, sur Terre, Végéta vient de raser sa moustache, et Goten est sur le point de sortir en compagnie de sa nouvelle petite amie. A la surprise générale, de curieux bandits font du grabuge en ville, et Goten remarque que leur force est étrange...

26 - Le combat des deux frères

Goten se lance dans un combat acharné contre Baby, qu'il semble facilement dominer en se transformant en Super Saïyen. Pourtant, le mutant est parvenu à le blesser, et c'est en profitant de cette brèche dans son corps qu'il s'y introduit plus facilement. Baby-Goten retourne alors chez lui à la recherche d'un Saïyen plus puissant à absorber. Gohan se rend vite compte que son frère n'est plus lui-même...

27 - L'intervention de Végéta

Baby vient de prendre possession du corps de Gohan, et il se sent à présent assez fort pour s'en prendre à Végéta. Il attaque ce dernier alors qu'il rentrait des courses avec sa fille Bra. Engageant le combat, Végéta se rend vite compte qu'il ne s'agit pas du Gohan qu'il connaît, même s'il possède la même force. Petit à petit, Baby dévoile sa véritable identité : il est le dernier survivant du peuple Tsuful !

28 - Le retour

Goku, Trunks et Pan ont enfin réussi à rassembler les 7 Dragon Balls. Ils reviennent enfin sur Terre et passent par le palais de Dendé pour lui remettre les précieuses boules. Poutant, il ne savent pas que Baby a pris possession de l'esprit de tous les habitants de la Terre, même Dendé et Mister Popo ! Seul Boo n'a pas été contaminé, et il a caché Mister Satan dans son estomac pour le sauver également.

29 - L'horrible trahison

Baby-Végéta raconte à Goku comment il a pondu des oeufs dans le cerveau de chaque habitant de la Terre et pris possession de leurs cerveaux. A présent, chacun d'eux est son esclave et lui obéit. Goku demande à Boo de cacher Pan et Mister Satan, et se lance à l'assaut de son adversaire. Il est très impressionné par la puissance de Baby-Végéta, et se voit obligé de se transformer en Super Saïyen 3.

30 - Une sacrée surprise

Il n'y a plus aucune trace de Goku après l'explosion provoquée par Baby-Végéta et tout le monde le croit mort. Pourtant, notre héros atterrit dans une sorte de dimension parallèle, où il rencontre un certain Sugoro. En réalité, c'est Shibito qui est venu le sauver juste avant l'explosion, mais le souffle était si violent qu'il l'a lâché et qu'il est tombé dans une sorte d'antichambre de l'enfer.

31 - Entre deux mondes

Goku est toujours en train de perdre au jeu de société géant qui l'oppose à Sugoro, lorsqu'il réalise que le dé qu'ils utilisent n'est qu'un petit raton laveur qui s'est métamorphosé. En réalité, il est le fils de Sugoro, et tous deux sont des Tanukis, des animaux polymorphes qui ont triché pour gagner.

32 - Une vieille connaissance

Pan a trouvé le moyen de rendre aux terriens leur état normal : des laxatifs qui leur font évacuer l'oeuf de Baby qu'ils ont dans le cerveau. Lorsque Gohan veut lever la main sur sa propre fille, Oob intervient. Il s'oppose à Baby- Végéta, et laisse exploser sa fureur lorsqu'il apprend la défaite de Goku. Malheureusement, il ne parvient pas à vaincre son adversaire et ce dernier le laisse pour mort.

33 - Le retour du grand singe

Super Oob vient d'engager le combat avec Baby. La nouvelle puissance du jeune garçon surprend le mutant, mais il ne peut toujours pas prendre le dessus. Pendant ce temps, au KaïoShinKaï, Rô KaïoShin tente de faire repousser la queue de Goku pour révéler sa force cachée. Oob tente de transformer Baby-Végéta en chocolat, mais il parvient à lui retourner son attaque, puis le dévore.

12


 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017