Dragon Ball GT >> Baby


34 - La surprise

Profitant de la réflexion des rayons solaires sur la Terre, Goku vient de se transformer en gorille géant Super Saïyen. Malheureusement, il a également perdu la raison et la mémoire, et il saccage tout sur la planète Tsuful, ne distinguant pas amis d'ennemis. Devant la force incommensurable du gorille, Baby-Végéta est totalement impuissant. Pan essaie de raisonner son grand-père mais rien n'y fait.

35 - Le niveau 4

La nouvelle transformation de Goku vient de s'achever. Il a retrouvé un corps d'adulte, et son torse est recouvert de poils rouges : il est Super Saïyen 4. Baby-Végéta ne sait plus du tout où il en est, et perd totalement son sang froid. Notre héros a lui retrouvé son calme et son assurance. Il retourne affronter le mutant et lui donne une bonne correction.

36 - Retournement de situation

Grâce à Bulma, Baby-Végéta a pu lui aussi se transformer en gorille géant. Il se retrouve à présent de force égale avec Goku Super Saïyen 4, et contrairement aux autres gorilles, il est tout à fait calme et maître de lui, et il peut parler. Voyant que Baby-Végéta commence à s'en prendre aux terriens, Goku veut se téléporter avec lui au KaïoShinKaï, mais il n'en a pas le temps.

37 - L'eau sacrée

Baby-Végéta est sur le point de lancer son Super Canon Garric, mais il est soudain frappé par une explosion dans son propre corps. En réalité, c'est le Kaméhaméha que lui avait lancé Goku plus tôt qui fait effet. Le combat reprend, mais les deux adversaires sont vraiment à égalité et se mettent mutuellement K.O.

38 - Guérisons en chaîne

Goku est très mal en point face à Baby-Végéta qui a retrouvé toute sa puissance. Pendant ce temps, Shibito a soigné Trunks et les autres grâce à la ChôShinSuï. Pan tente de s'interposer mais elle ne fait évidemment pas le poids. Au moment où il s'apprête à la frapper, Trunks fait son apparition pour la sauver ! Il est maintenant du côté de Goku et se lance à l'assaut de Baby-Végéta.

39 - La fin du bébé-mutant

Grâce à l'intervention de Oob qui était dans le corps de Baby-Végéta, Goku a assez de temps pour recevoir l'énergie des autres Saïyens. Se sentant acculé, le mutant toujours transformé en gorille géant utilise toutes ses forces pour une dernière attaque, mais notre héros parvient finalement à l'encaisser.

12


 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017