Death Note >> Saison 1

Début saison : 2006

25 - Silence

L a décidé de se servir du Death Note pour une exécution capitale. La personne qui écrira le nom du condamné étant lui-même un condamné à mort ; Ainsi, L pourra vérifier si la règle des 13 jours s'applique vraiment. Si, passé ce laps de temps, le condamné qui a écrit dans le cahier ne meurt pas, il aura la preuve que Misa est bien le deuxième Kira.

26 - Reprise

Suite à la mort de L et de Watari, l'équipe qui enquête sur Kira est obligée de quitter les locaux de L. Il est décidé que Light se fera passer pour eux en utilisant les mêmes voix truquées. Light loue un studio et demande à Misa de s'installer avec lui. Pendant ce temps, à l'orphelinat Wammy, fondé par Watari, Roger apprend à Near et Mello, deux enfants surdoués, la mort de L.

27 - Enlévement

Aucun de Near ou de Mello n'a été choisi pour succéder à L. Near crée alors sa Propre organisation, le SPK, afin de lutter contre Kira. Le directeur de la police Takamura est enlevé par un mystérieux groupe qui réclame le Death Note en échange de sa libération. Il se trouve que Mello est à la tête de ce groupe.

28 - Impatience

Sôichirô et ses collègues partent séparément pour Los Angeles afin de sauver Sayu. Mais l'avion dans lequel il se trouve se fait détouner par le groupe de Mello. Soichiro est alors déposé seul, en plein milieu du désert, et rentre dans un souterrain où il y retrouve sa fille emprisonnée. Il échange le cahier contre sa fille, et Mello se retrouve donc en possession d'un Death Note.

29 - Père

L'histoire sur la Wammy's House, fondée par Watari est dévoilée. Pendant ce temps, Shidoh retrouve Mello et son groupe et décide de leur montrer sa présence en leur faisant toucher le Death Note. L'équipe de Light veut absolument récupérer le Death Note et tuer Mello. Pour cela, Soichiro fait l'échange des yeux, et voit alors le vrai nom de Mello lors de l'attaque de son QG.

30 - Justice

Les Etats-Unis reconnaissent officiellement le pouvoir de Kira, en tant que justicier. Near a des soupçons de plus en plus marqués à l'encontre du deuxième L, Light, et pense que Kira, L et Light sont une seule et même personne. Mello rend une petite visite à Near dans les locaux du SPK et l'informe d'une fausse règle dans le Death Note. Near se voit alors confirmer ses soupçons.

31 - Transfert

Near fait lâcher sur la foule haineuse la totalité de la fortune que L avait accumulée, provoquant ainsi une diversion qui lui permet de s'éclipser, déguisé en policier, sans que Light ni Misa ne puissent le voir. Il appelle par la suite la cellule d'enquête pour inviter les enquêteurs à collaborer avec lui. Les doutes s'installent au sein de l'enquête sur la véritable nature de Light...

32 - Sélection

Mikami est né pour rendre justice. Il en fait son métier pour éradiquer le mal de la planète. Kiyomi Takada, l'ancienne petite amie de Light, est choisie pour être le porte parole de Kira. Light renoue avec elle pour parvenir à son but. Lors de ses rendez-vous avec Takada, il arrive à rentrer directement en contact avec Mikami.

33 - Arrogance

Near se rend au Japon pour mettre Kira derrière les barreaux. Takada porte à son tour le rôle de Kira, tandis que Mikami suivit par le SPK, continue de faire semblant de tuer. Misa croise le chemin de Kiyomi qui l'invite à un dîner en tête à tête. Un duel psychologique commence alors, car toute les deux veulent être la femme de Light.

34 - Embuscade

Light continue à rencontrer Kiyomi Takada, la porte parole de Kira, sous l'écoute de la cellule d'enquête sur Kira. Mais Aizawa découvre que pendant leur conversation sentimentale, ils s'écrivent en fait des messages d'une tout autre teneur. Near décide d'enlever Mogi et Misa, avant que cette dernière ne donne son concert à l'occasion de la Saint Sylvestre.

35 - Tueur

Near donne rendez-vous à Light et son équipe pour leur transmettre les dernières informations qu'il a réunies sur Kira. Pour cela, il a acheté un entrepôt afin d'être maître de l'endroit. Light a quant à lui hâte de rencontrer Near, qu'il pourra enfin tuer. Alors qu'elle se rend aux studios de NHN, Kiyomi est enlevée par Mello. Elle est emmenée et séquestrée dans un bâtiment.

36 - 28 Janvier

Kiyomi Takada brûle dans l'incendie de l'église. Near confirme à Light la date et l'heure de leur rendez-vous malgré ce drame. Par précaution, Aizawa conservera sur lui le Death Note pendant ce rendez-vous. Near libère alors Misa. Light, Aizawa, Ide et Matsuda se rendent au hangar indiqué par Near, pour le rendez-vous ultime.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017