Death Note >> Saison 1

Début saison : 2006

13 - Confession

Le deuxième Kira propose par message codé un rendez-vous à Kira dans le quartier de Aoyama. L accroît le parc de caméras de vidéosurveillance dans ce quartier et envoie Matsuda et Light au rendez-vous en question. Light emmène avec lui toute sa bande d'amis de la fac, de façon à se cacher des caméras, et aussi pour que le deuxième Kira ne sache pas qui Ryuk accompagne. Misa, déguisée, l'attend à une terrasse de café près du point de rendez-vous.

14 - ami

Light et Misa se montrent mutuellement leurs dieux de la Mort. Light explique à Misa que leur relation devra rester distante pour ne pas attirer les soupçons sur eux. D'autant que les recherches de Light l'amènent à découvrir que Misa est une jeune fille célèbre. L déclare qu'il souhaiterait que Light ne soit pas Kira, parce qu'il est son seul et premier ami. Toutefois, Light voit là une occasion de se débarrasser facilement de L, grâce à l'oeil

15 - Pari

Light a décidé de faire tuer L par Rem. L sait que sa vie est en danger parce qu'il a compris que le premier et le deuxième Kira s'étaient rencontrés. Aussi décide-t-il de contrer Kira, en allant voir directement Light à la fac, qu'il soupçonne d'être Kira. Ce qu'il n'a pas prévu c'est que Misa rend visite à Light exactement en même temps. Light exulte. Misa voit le vrai nom de L au dessus de sa tête.

16 - Décision

Misa a totalement oublié l'existence du Death Note depuis qu'elle s'en est séparée. Light, quant à lui, enterre son Death Note et complote quelque chose avec l'aide de Rem et de Ryuk. Il demande enesuite à être enfermé et surveillé aussi. L soupçonne une manoeuvre. Dès que Light est enfermé les meurtres cessent alors, ce qui confirme la théorie selon laquelle il serait Kira. Mais Light décide de renoncer lui aussi à son Death Note...

17 - Exécution

Devant l'épuisement psychique de ses prisonniers, L décide de piéger Light et Misa avec la complicité de Sôichirô. Celui-ci va emmener les deux adolescents en voiture en leur annonçant qu'il les conduits à l'échafaud ; le but de la manoeuvre étant de voir si Light et Misa vont tuer Sôichirô pour sauver leur vie. Il n'en est rien.

18 - Allié

Dans les nouveaux locaux de la cellule d'enquête, Light s'étonne de voir L si déprimé. L semble découragé par le fait qu'une personne reste "Kira ", et qu'elle perde la mémoire après avoir transmis son pouvoir à une autre personne. Il y a donc fort peu de chance qu'il parvienne à mettre fin aux méfaits de Kira un jour...

19 - Matsuda

L se crée une fausse identité, Erald Coyle et se fait passer pour un détective. Yotsuba demande alors à Erald de trouver le nom de L. De son côté, Matsuda se sent inutile au sein de l'enquête et va risquer sa vie pour aller espionner Yotsuba. Il se fait malheureusement prendre et prétend alors être l'agent de Misa.

20 - Expédient

L et son équipe observe les réunions de Yotsuba grâce aux caméras placées par L dans la salle. Yotsuba à l'intention de tuer les dirigeants de ELF... Light décide alors d'appeler Kyosuke, un membre de Yotsuba et se fait passer pour L. Il arrive à le convaincre de persuader les autres membres de Yotsuba d'attendre quelque temps avant de recommencer les meurtres.

21 - Performance

L se sert de Misa pour espionner les dirigeants du groupe Yotsuba et découvrir qui est Kira. Misa passe un entretien avec eux et Rem, qui est le nouveau dieu de la mort d'un des membres, va en profiter pour lui faire toucher le Death Note. Elle est désormais capable de la voir maintenant, mais ne retrouve pas sa mémoire encore.

22 - Conduite

Misa est fière d'avoir découvert que Kira est Higuchi et souhaite qu'il soit arrêté. Mais Light veut d'abord savoir comment il tue. Lui et L vont alors tendre un piège à Higuchi. Il est décidé que Matsuda passera sur Sakura TV pour dénoncer l'identité de Kira. En voyant cela, Higuchi panique et décide d'aller dans les bureaux afin de trouver le vrai nom de Matsuda.

23 - Frénésie

Higuchi trouve le CV de Matsuda mais comme ce n'est pas non plus son vrai nom, il n'arrive pas à le tuer. Il décide alors de faire l'échange des yeux...L le comprend et fait évacuer le plateau TV. Higuchi s'enfuit et une course poursuite commence. Il se fait alors encerclé par L et son équipe et est pris au piège...

24 - Résurrection

Higuchi est arrêté. Il indique à L que, pour tuer, il opère à l'aide d'un cahier. Au moment où Light touche ce cahier, tous les souvenirs liés à ce Death Note lui reviennent. Il tue alors Higuchi avant qu'il ne parle trop. L examine en détail le Death Note, et voit la règle des 13 jours , règle fausse qui a été écrite par Ryûk.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017