Cobra >> The Psycho-Gun

Début saison : 2008

1 - The PsychoGun Vol.1

Alors que les chasseurs de primes cherchent à le retrouver, Cobra le pirate le plus recherché du Cosmos revient. Une fois de plus Cobra tente de dérober un splendide diamant : la larme du Nil. Mais sa route croise celle du professeur Utopia Moore qui se trouve en danger en face de Gipsy Doog de la guilde des pirates de l'espace. Il apprend que les recherches d'Utopia portent sur un escargot vivant dans le sable de Mars, pourquoi veulent-ils s'en

2 - The PsychoGun Vol.2

Alors que Cobra et Utopia sont sur Mars, des tueurs apparaissent dans la nuit et détruisent le campement, Cobra et Utopia arrivent à s'enfuir. Alors que le champ magnétique empêche Cobra de prévenir Armanoïde de venir le chercher, Utopia lui propose de se réfugier chez un comte qui habite la région. Mais Cobra doute de sa fiabilité et mène son enquête au cœur du château... (Résumé par Jéjé)

3 - The PsychoGun Vol.3

Cobra découvre dans le château du comte de la drogue, alors qu'il cherche à retrouver Utopia pour s'enfuir il tombe nez à nez avec son adversaire le plus terrible... l'homme de Verre, après des retrouvailles agitées Cobra s'enfuit en compagnie d'Utopia mais les chasseurs de la guilde ne sont pas loin derrière... (Résumé par Jéjé)

4 - The PsychoGun Vol.4

Alors que Cobra est prisonnier d'une balle spéciale, le comte arrive à faire avouer à Utopia où sont les données relatives à ses recherches, croyant qu'il peut se débarasser de Cobra le compte le laisse pour mort mais très vite Armanoïde vient à son secours. Alors qu'il reprend des forces, le Turtle est dans les mains de petits génies de la mécanique afin de lui permettre d'affronter la guilde. (Résumé par Jéjé)



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017