Bob l'éponge >> Best Of


38 - Bouboule

(4.9/5 - 55 votes)

A l'occasion de la journée des meilleurs amis, Bob l'éponge offre à Patrick un robot assistant qui lui fera tout ce qu'il veut. En échange, Patrick lui offre la chose à laquelle il tient le plus : une boule de chewing-gum-gum gum énorme.

13 - Le sceau de l'enfer

(4.9/5 - 65 votes)

Plankton, décide de redonner un petit coup de jeune à son restaurant. Mais seul il n'y arrivera pas. Alors il propose à Bob, Patrick et Carlo de l'aider. Ainsi, il aura le champ libre pour s'introduire dans le Crabe Croustillant, le Capitaine étant en vacances.

27 - L'orchestre

(4.9/5 - 123 votes)

Carlo reçoit un coup de téléphone d'un ancien camarade de l'école de musique (Calamarchic) pour lui proposer de le remplacer lors d'un concert au "Bubble Bowl". Mais Carlo n'a pas d'ochestre, il essaie donc d'en monter un avec les habitants de Bikini Bottom.

22 - Le coqui-magique

(4.9/5 - 86 votes)

Carlo Tentacules a rejoint le club de Bob l'Eponge Carré et de Patrick l'Etoile de mer. Les trois personnages se retrouvent perdus au milieu de nulle part dans la jungle avec comme seul objet pour survivre pendant plusieurs semaines un coqui-magique, un jouet qui répond aux questions qu'on lui pose.

28 - Le déguisement

(4.9/5 - 73 votes)

atrick se croit obliger de quitter la ville, alors son ami Bob a une super idée, il doit se déguiser en fille pour cacher son identité.

24 - Service de nuit

(4.9/5 - 93 votes)

Monsieur Krabs a la bonne idée de laisser ouvert le Crabe Croustillant ouvert 24 heures sur 24 pour gagner encore plus d'argent. Carlo et Bob se retrouvent donc seuls dans le restaurant en pleine nuit.

22 - Bob manque d'air

(4.9/5 - 53 votes)

Bob et Sandy s'affrontent pour savoir quels sont les animaux les plus forts : les animaux sous-marins ou les animaux terrestres? Bob, Patrick, Carlo et Monsieur Krabs acceptent le défi de Sandy : rester 1 minute à la surface, à l'air libre.

38 - Un malin, malin et demi

(4.9/5 - 42 votes)

Bob dénonce Jacquasseur l'étrangleur à la police pour jet de détritus sur la voie publique. Jacquasseur jure alors de revenir pour étrangler l'éponge.

17 - L'argent qui parle

(4.9/5 - 75 votes)

Le Capitaine aime tellement l'argent, qu'il essaie de le faire parler pour pouvoir discuter avec lui. Mais forcément, ça ne marche pas. Alors, Le Hollandais Volant entend sa requête et lui propose un marché pour qu'il puisse parlé à son argent.

19 - Bob le roi de la fête

(4.9/5 - 41 votes)

Bob l'Eponge trouve au supermarché un kit pour organiser sa propre fête. Il décide donc d'inviter à sa soirée tous ses amis. Pour que tout se déroule au mieux, il fait un planning très précis de tout ce que les gens doivent faire.

17 - Les peintres du dimanche

(4.9/5 - 49 votes)

Bob et Patrick n'arrêtent pas de faire des bêtises au Crabe Croustillant. Pour les occuper, Monsieur Krabs leur demande alors de repeindre, avec une peinture permanente, l'intérieur de sa maison.

17 - L'exil

(4.9/5 - 61 votes)

Carlo n'en peut vraiment plus de ses voisins si turbulents. Après l'explosion de sa maison, il entend parler d'une ville de calamars. Il va donc s'y exiler pour enfin ne plus avoir affaire à Bob l'Eponge. Enfin tranquille... trop tranquille peut-être?

1 2 3 4 5


 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017