Bob l'éponge >> Saison 4

Début saison : 2005

1 - Ouverture non-stop

Monsieur Krabs décide de laisser ouvert le Crabe Croustillant 24h sur 24 pour faire face à la concurrence du Chum Bucket. Encore une ruse de Plankton pour épuiser le personnel et récupérer la recette des pâtés plus facilement.

2 - Les gars de la marine

Monsieur Krabs doit se rendre à une réunion des anciens de la marine. Il y retrouve ses vieux camarades, tous plus durs à cuire les uns que les autres. Mais voilà, il vient de muer et sa nouvelle peau est toute molle.

3 - Le matelas perdu

Monsieur Krabs n'arrive plus à dormir, alors Bob, Patrick et Carlo lui font une surprise en lui achetant un nouveau matelas. Mais le Capitaine cachait tout son argent dans le matelas de son lit.

4 - Le procés

En entrant dans le Crabe Croustillant, Plankton glisse sur le sol mouillé. Il simule alors un accident pour accuser le Capitaine Krabs de ne pas protéger les zones qui viennent d'être nettoyées.

5 - La fugue de Gary

Bob l'Eponge vient de recevoir le nouveau défit de la Bulle Infernale. Il s'agit d'un jeu de raquette avec une balle en caoutchouc et le but est de battre le record du méchant. Bob s'y met immédiatement si bien qu'il oublie de nourrir son escargot Gary qui décide de quitter l'ananas.

6 - La pince aux peluches

Monsieur Krabs, pour gagner toujours plus d'argent, installe un attrape-nigauds, une machine pour gagner des peluches, dans son restaurant.

7 - Vive le dimanche

Dimanche à Bikini Bottom, Carlo aimerait bien passer une journée tranquille à se relaxer chez lui, mais Bob et Patrick sont décidés à passer cette belle journée avec lui.

8 - Le rachat

Howard Blandy rend visite au Capitaine Krabs pour lui racheter son restaurant. Eugène Krabs, aveuglé par tout l'argent proposé cède le Crabe Croustillant et prend sa retraite.

9 - La boîte à rire

Carlo ne supporte plus le rire de Bob alors il lui fait croire qu'il est malade et qu'il doit arrêter de rigoler pendant 24 heures.

10 - Bouffons et dragons

Après un accident de joute dans un festival moyenâgeux, Bob l'Eponge et son ami Patrick l'Etoile de mer se retrouvent propulsés à l'époque du Moyen-Age. Le roi Krabs leur demande alors de l'aider à sauver le royaume du terrible sorcier à un œil Plankton.

11 - L'Homme Sirène et le Bernard l'Ermite IV

Un grand studio prépare un film sur l'Homme Sirène et Bernard l'Ermite, mais avec des acteurs à la place des vieux super héros. Bob l'Eponge est indigné de ce projet et décide, avec Patrick de tourner son propre film, avec les vrais vieux super héros.

12 - Un Plankton chez les Krabs

Le petit Plankton en a marre de sa femme ordinateur Karen et tombe soudainement amoureux de la mère du Capitaine Krabs. Tout se passe à peu près normalement jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle aussi connaît la recette des pâtés de crabe.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017