Bob l'éponge >> Saison 1

Début saison : 1999

1 - Bienvenue à bord

Aujourd'hui, Bob l'Eponge se décide à aller au Crabe Croustillant. Il va essayer de se faire embaucher en tant que cuisinier, mais il devra passer une épreuve pour être engagé.

2 - Le grand nettoyage

Bob teste son nouveau souffleur super puissant pour déblayer les détritus dans sa cour, et ailleurs.

3 - Asphyxies en chaîne

Bob rencontre sa copine Sandy l'écureuil pour la première fois. Celle-ci l'invite alors à boire le thé chez elle, dans son dôme sans eau. Difficile à supporter pour une éponge aquatique...

4 - Sculptures sur bulles

Bob l'Eponge monte un stand devant chez Carlo pour apprendre aux gens à faire des bulles. Carlo trouve l'idée ridicule, mais lui même n'arrive pas à souffler correctement.

5 - Un nouveau comique

Bob est tranquillement installé sur la plage de Goo Lagoon aux côtés de sa meilleure amie Sandy, mais quand Larry arrive et propose à Sandy d'aller faire de la musculation, Bob se sent abandonné. Il déchire alors son pantalon pour attirer l'attention.

6 - La pêche à la méduse

Bob l'Eponge et Patrick l'Etoile de mer invitent Carlo à aller pêcher les méduses. Les trois amis y vont le lendemain, bien que Carlo ait eu un accident entre temps.

7 - La faim du plancton

Plankton essaie de devenir l'ami de Bob l'Eponge afin de partager le secret de la recette des pâtés de crabe. Mais Bob voit le piège et refuse. Plankton décide alors de prendre le contrôle du cerveau de l'éponge pour parvenir à ses fins

8 - La zizanie

Bob et Patrick jouent à s'envoyer des messages avec des bulles de savon, mais Carlo intercepte les messages et les modifie afin que les deux meilleurs amis se disputent.

9 - Le permis de conduire

Bob l'Eponge échoue pour la 38ème fois à son permis de conduire quand Patrick lui propose de l'aider, mais en trichant...

10 - Les livreurs de pizza

Un client appelle le Crabe Croustillant et commande une pizza. Ni une ni deux, Monsieur Krabs transforme son pâté de crabe en pizza et envoie Bob et Carlo la livrer. Mais les deux employés se perdent en route.

11 - On a mangé ma maison

Une colonie de petits vers se déplace en ville et mange tout sur son passage. L'ananas de Bob l'Eponge n'y coupera pas. Bob essaie alors de reconstruire sa maison avec l'aide de Patrick.

12 - Les vieux super héros

Bob l'Eponge et Patrick se prennent pour l'Homme Sirène et Bernard l'Ermite quand Carlo les informe que les vrais héros vivent à la maison de retraite. Bob et Patrick rendent donc une petite visite à leurs héros préférés.



 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2014