Bakuman >> Best Of


1 - Rêves et réalités

(5/5 - 1 vote)

Moritaka est un collégien de 14 ans qui ne sait pas quoi faire de son avenir. Cependant deux choses l'intéresse : dessiner des mangas et Miho Azuki dont il est secrétement amoureux...

2 - Idiots et intellignets

(5/5 - 1 vote)

Et non ce n'était pas un rêve ! Si il devient un célèbre mangaka, Moritaka et Azuki se marierront ! La journée d'examen commence donc, mais Moritaka ne se sent pas très bien... Heuresement que Takagi est là pour lui.

10 - Dix et deux

(4/5 - 1 vote)

Takagi est revenu en cours. Takagi et Moritaka vont au bureau du Shonen Jack pour avoir une réunion avec Hattori, il va ainsi leur expliquer les moyens les plus rapide pour s'améliorer et être publié.

16 - Mur et Baiser

(3/5 - 2 votes)

Azuki fait ses débuts de doubleuse dans un petit rôle, mais Moritaka ne semble pas spécialement heureux. En effet, la pression pour lui augmente, il veut absolument avoir une adaptation animée pour ses 18 ans !

3 - Parents et enfants

(3/5 - 1 vote)

Moritaka et Takagi se précipite vers l'atelier de l'oncle de Moritaka qui est maintenant à lui. Takagi va ainsi apprendre ce qu'est un nému et ce qu'il va devoir faire pour que Moritaka accepte de travailler avec lui.

4 - Temps et Clé

(0/5 - 0 vote)

L'examen trimestriel est enfin fini pour Moritaka et Takagi, ils vont pouvoir se concentrer à fond sur les mangas. Moritaka offre même un double des clés de l'atelier de son oncle à Takagi ! Moritaka va comprendre à quel point l'utillisation des stylos de mangakas est difficle...

5 - Été et némus

(0/5 - 0 vote)

Moritaka et Azuki semblent sur la même longueur d'onde, malgré le fait qu'ils se connaissent depuis le primaire et qu'ils ne se sont toujours pas echangés leur mails ! Takagi, quant à lui, écrit les 5 premières pages de son tout premier nému ! Que va en penser Moritaka... ?

6 - Douceur et fouet

(0/5 - 0 vote)

C'est la fin de l'été et Moritaka et Takgi ont décroché leur premier rendez-vous avec la maison d'édition Shônen Jack pour montrer leur manuscrit. Ils ont donc rendez-vous le lendemain même à 15h ! Pour nos deux amis la pression monte...

7 - Des larmes et encore des larmes

(0/5 - 0 vote)

Le manuscrit de Moritaka et Takagi va participer au concours mensuel du Shonen magazine ! Même si l'éditeur ne les trouve pas encor assez bon, il est très impressionné par le fait que ce soit deux collégiens et qu'ls font des mangas que depuis seulement deux mois !

8 - Incertitudes et attentes

(0/5 - 0 vote)

Takagi n'arrête pas d'écrire des histoires différentes, il en est à son quatrième carnet ! Mais Moritaka trouve que ces histoires ne sont pas super... jusqu'à ce qui lise le résumé de « Un sur Cent millions ».

9 - Regrets et incompréhension

(0/5 - 0 vote)

Moritaka et Takagi arrivent en final du concours Tezuka mais ne remporte pas le prix à cause des dessins de Moritaka. Cependant ils ne se laissent pas abattre et continue de travailler afin d'être publié dans le spécial Shonen Jack NEXT.

11 - Chocolat et Next

(0/5 - 0 vote)

Niizuma, le jeune mangaka prodige, arrive dans la ville de Tokyo et ne tarde pas avant de se faire remarquer. De leur côté nos deux amis s'interrogent sur le nému de Takagi, histoire dans laquelle les gens peuvent vendre leurs pensées...

1 2


 
 

Les séries suivies de * ne sont pas complètes.

 
 
 
Toutes les news | Plan du site


Anime-stream.fr n'héberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les épisodes déjà disponible sur divers hébergeurs de vidéos.
Par conséquent nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ce site.

Anime-stream.fr © 2008 - 2017